A6 (C6 4F)
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Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine Audi VW pour moteurs V6 essence 06E115562C
Le filtre à huile d’origine Audi VW est conçu pour les moteurs V6 essence. Il garantit une filtration optimale de l’huile pour une lubrification et un refroidissement efficaces du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06E115562C
- Convient aux moteurs V6 essence
- A4 (B7 8E, B8 8K), S4 (B8 8K), A5 (B8 8K), S5 (B8 8K), A6 (C6 4F, C7 4G), A7 (4G), A8 (D3 4E, D4 4H), Q5 (8R), SQ5 (8R), Q7 (4L)
- 2.4, 2.5, 2.8, 3.0 TFSI, 3.2
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Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile origine – VAG 2.0 TFSI EA113 – 06F115611F – pièce origine VW/AUDI
Jauge à huile origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, avec son joint, pour moteurs 2.0 TFSI
Gardez toujours un œil sur votre niveau d’huile grâce à votre jauge d’huile.
Si votre jauge est abîmée ou encore que vous n’avez plus le joint sur celle-ci, remplacez la, cela peut créer une dépression dans le moteur et engendrer des problèmes moteur.
- Référence ETKA : 06F115611F
- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA113 : VW GOLF 5 Gti, S3 8P, TTS …
Attention !
- l’utilisation d’une jauge d’huile incorrecte peut entraîner une lecture erronée du niveau d’huile et, par conséquent, des dommages au moteur
- Vérifier le numéro de pièce de la jauge d’huile existante ou la lettre d’identification du moteur.
- Nous vous prions de nous contacter en cas de doute ou encore à nous communiquer votre numéro de châssis en commentaire lors du passage de votre commande. Nous pourrons alors vous confirmer la correspondance pour votre véhicule
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Audi - Volkswagen Origine
JOINT de PCV VALVE – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE 100% ORIGINE VW
Joint de PCV VALVE pour moteur 2.0 TFSI EA113
A remplacer lorsque vous remplacez votre PCV VALVE ou encore lors de la dépose du cache culbuteur ou du collecteur d’admission.
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place.
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034Motorsport
Joint principal avant en aluminium usiné – Audi EA837 3.0T (B8/B8.5/C7) – 034Motorsport
Remplacez le joint principal avant fragile en acier estampé par ce joint en aluminium usiné de 034Motorsport, conçu pour résister à la chaleur, aux pressions élevées et à une utilisation intensive. Une solution durable et performante pour les moteurs 3.0T EA837.
- Aluminium 6061-T6 usiné CNC
- Joint Viton Elring avec ressort de tension intégré
- Remplacement direct de la pièce OEM : 06E 103 153 E
- Installation avec visserie fournie
- Anodisation noire brillante pour une finition durable
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Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
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Moteur
Kit Crépine (avec joint et vis) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Véritable crépine de pompe à huile qui se trouve dans le carter d’huile des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Leon 2 CUPRA, il est vivement recommandé de vérifier et de remplacer votre crépine à partir du moment où le véhicule aura franchi les 200 000kms.
La grille intégrée au tuyau de récupération peut se boucher avec le temps, car elle empêche les débris d’être aspirés dans le moteur par la pompe. À ce stade (une fois que la crépine se bouche), la lubrification de votre moteur est alors en défaut, et pourrait engendrer une casse de ce dernier.
Lors du remplacement du tuyau de récupération, le joint torique doit être remplacé, tout comme la vis permettant de fixer la crépine (compris dans le kit).
Lors de la remise en place du carter, vous aurez besoin du produit d’étanchéité correct pour le carter que vous pouvez trouver ICI.
Remplacez toujours ce type de pièce par une pièce d’origine AUDI/VW.
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034Motorsport
Kit d’amélioration de piston de pompe à essence haute pression – 2.0TSI / 2.5TFSI / 3.0TFSI Supercharged – 034-106-6052 – 034Motorsport
Ce kit d’amélioration de piston de pompe à essence haute pression 034Motorsport, conçu pour les moteurs 2.0TSI, 2.5TFSI et 3.0TFSI, offre jusqu’à 50% d’augmentation du débit par rapport à la pompe à essence d’origine
Il est idéal pour répondre aux exigences accrues des combustibles comme l’éthanol et l’essence de compétition, et optimise parfaitement l’ensemble des logiciels ECU Dynamic+.
- Marque: 034Motorsport
- Référence: 034-106-6052
- Type: kit piston pour pompe hauet pression
- Avantages: Augmentation du débit d’essence, précision de fabrication aérospatiale, revêtement DLC pour réduire la friction et augmenter les performances
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APR
Kit d’installation poulie pour AUDI V6 3.0 TFSI gen1 – 2009-2018 Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5 – MS100025
Kit d’installation poulie pour 3,0TFSI gen1, aussi appelé « APR Supercharger Pulley »
- Kit installation poulies APR MS100025
- Marque : APR
- Référence : MS100025
- Kit d’installation poulie pour 3,0TFSI gen1
- 2009-2018 Audi A6, A7, A8, Q5, Q7, S4, S5, SQ5
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BMC
kit de 2 filtres à air Sport BMC 723/20 – Audi RS6 C6 – 5.0 TFSI 580cv
Le filtre à air sport BMC 723/20 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 723/20
- Filtres à air sport
- Moteur concerné : 5.0 TFSI 580cv
- Kit composé de 2 filtres
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 187 mm
- Largeur : 144 mm
- Livré prêt à l’emploi
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