A6 (C6 4F)
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034Motorsport
Joint principal avant en aluminium usiné – Audi EA837 3.0T (B8/B8.5/C7) – 034Motorsport
Remplacez le joint principal avant fragile en acier estampé par ce joint en aluminium usiné de 034Motorsport, conçu pour résister à la chaleur, aux pressions élevées et à une utilisation intensive. Une solution durable et performante pour les moteurs 3.0T EA837.
- Aluminium 6061-T6 usiné CNC
- Joint Viton Elring avec ressort de tension intégré
- Remplacement direct de la pièce OEM : 06E 103 153 E
- Installation avec visserie fournie
- Anodisation noire brillante pour une finition durable
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Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
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Moteur
Kit Crépine (avec joint et vis) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Véritable crépine de pompe à huile qui se trouve dans le carter d’huile des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Leon 2 CUPRA, il est vivement recommandé de vérifier et de remplacer votre crépine à partir du moment où le véhicule aura franchi les 200 000kms.
La grille intégrée au tuyau de récupération peut se boucher avec le temps, car elle empêche les débris d’être aspirés dans le moteur par la pompe. À ce stade (une fois que la crépine se bouche), la lubrification de votre moteur est alors en défaut, et pourrait engendrer une casse de ce dernier.
Lors du remplacement du tuyau de récupération, le joint torique doit être remplacé, tout comme la vis permettant de fixer la crépine (compris dans le kit).
Lors de la remise en place du carter, vous aurez besoin du produit d’étanchéité correct pour le carter que vous pouvez trouver ICI.
Remplacez toujours ce type de pièce par une pièce d’origine AUDI/VW.
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BMC
kit de 2 filtres à air Sport BMC 723/20 – Audi RS6 C6 – 5.0 TFSI 580cv
Le filtre à air sport BMC 723/20 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 723/20
- Filtres à air sport
- Moteur concerné : 5.0 TFSI 580cv
- Kit composé de 2 filtres
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 187 mm
- Largeur : 144 mm
- Livré prêt à l’emploi
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Marques
Kit de réparation d’injecteur pour moteurs Audi VW – 3.2FSI / 4.2FSI / 5.2FSI / 5.0FSI – 06E998907G
Ce kit de réparation d’injecteur d’origine Audi VW doit être utilisé dans le cas de la dépose d’un injecteur
Compatible avec de nombreux injecteurs haute pression installés sur les moteurs AUDI comme les 3.2FSI 4.2FSI ou encore 5.2FSI, 5.0 FSI,
- Pièce d’origine Audi VW
- Référence : 06E998907G
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034Motorsport
Kit de réparation pour soufflet de cardan d’arbre de transmission Audi Quattro – 034Motorsport (Réf. : 034-506-Z001)
Réparez le soufflet de cardan d’arbre de transmission de votre Audi Quattro avec ce kit complet 034Motorsport. Résistant à l’huile, à la chaleur et aux intempéries, ce kit est conçu pour les joints avant ou arrière de l’arbre central de transmission.
- Référence : 034-506-Z001
- Marque : 034Motorsport
- Matériau : Caoutchouc chloroprène résistant
- Compatibilité : Position avant ou arrière sur arbre central Audi Quattro
- Inclus : Soufflet, joints papier, graisse lithium et collier à sertir
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Audi - Volkswagen Origine
Kit joint pour descente de turbo pour moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 (joint + goujons + écrous) – Pièces 100% origine VW
Kit joint pour descente de turbo avec les goujons et écrous en option.
Ce joint s’installe entre la descente de turbo et le turbo.
Ce sont des pièces d’origine VAG à 100%
Pièces pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur l’Audi S3 8P, VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, Edition 30, Edition 35, TTS …
Disponible en stock, expédition le jour ouvré même de votre commande pour toute validation de commande avant 12h
(0 commentaires)20,00€ – 49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-IT-110
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 (VW GOLF 5 GTI ED30, MK6R, S3 8P LEON 2 CUPRA …) le Kit Outlet de turbo CTS CTS-IT-110 est une très bonne option lorsque l’on souhaite améliorer le temps de réponse du turbo
En effet, le Kit CTS-IT-110 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-IT-110
- Type : Outlet de Turbo
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2.0 TFSI EA113
Kit Piston renforcé pour pompe HP – 2.0 TFSI EA113 – APR MS100017
Kit piston renforcé pour pompe haute pression qui équipe les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 6R, POLO WRC …
Installez ce kit dans votre pompe haute pression d’origine pour votre préparation moteur
Uniquement pour pompes HITACHI d’origine
Disponible sur commande
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