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Audi - Volkswagen Origine
Capteur de température – pièce origine VW – 079919523J
Capteur de température moteur Volkswagen, référence 079919523J.
- Références : 079919523J // 079919523B
- Type de pièce : Capteur de température
- Utilisation : Mesure précise de la température moteur ou ambiante
- Marque : Volkswagen
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Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Température de Liquide de Refroidissement VW Audi d’origine – Ref 04L919501
Le capteur de Température de Liquide de Refroidissement d’origine VW, référence 04L919501, est un composant essentiel à la bonne gestion de la température du moteur. Il est compatible avec de nombreux modèles du groupe Volkswagen, Audi, Seat et Skoda.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 04L919501
- Type de pièce : Capteur de température de liquide de refroidissement
- Fonction : Mesure et suivi de la température du liquide de refroidissement
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Audi - Volkswagen Origine
Capteur de température du liquide de refroidissement VW Original 05L919501B
Ce capteur de température du liquide de refroidissement est une pièce d’origine de Volkswagen
Elle porte la référence 05L919501B.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence 05L919501B
- Capteur de température du liquide de refroidissement
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Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Température Original VW référence 06B905379G
Ce capteur de température est une pièce d’origine fabriquée par Volkswagen, référencée sous le numéro 06B905379G.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 06B905379G
- Type de pièce : Capteur de température
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Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
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2.9 TFSI (450 cv)
Cat-Back / Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi RS4 B9 – 2.9 V6 Turbo Avant – SSXAU751 – Milltek
Echappement Milltek Sport SSXAU751 pour Audi RS4 B9 – 2.9 V6 Turbo Avant
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU751
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
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2.9 TFSI (450 cv)
Cat-Back / Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi RS4 B9 – 2.9 V6 Turbo Avant Non GPF- SSXAU804 – Milltek
Cat-Back / Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – Audi RS4 B9 – 2.9 V6 Turbo Avant Non GPF – SSXAU804 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU804
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
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3.0 TFSI
Catch-Can Racingline pour Audi S4, S5, SQ5 B9 – 3.0 TFSI V6T EA839 VWR131000
Catch-can Racingline pour Audi S4, S5, SQ5 B9 3.0TFSI V6T EA839.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR131000
- Uniquement pour véhicules avec moteur 3.0 TFSI EA839
Véhicules compatibles :
- Audi S4 B9 2016+
- Audi S5 B9 2017+
- Audi S4 B9.5 2019+ (Sauf TDI !)
- Audi S5 B9.5 2019+ (Sauf TDI !)
- Audi SQ5 80A 2017+ (Sauf TDI !)
- Audi A6 C8 / A7 C8 / A8 D4
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RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline – AUDI S4/S5 3.0 TFSI 354cv et RS4/RS5 2.9TFSI 450cv B9 – VWR190001
Cloche de filtre à huile Racingline pour Audi S4, RS4, S5, RS5, SQ5 (B9), référence VWR190001.
Tout est dans les détails, y compris dans votre compartiment moteur et on peut dire que cette cloche pour le filtre à huile en jète !
Avec sa finition noir brillante et son logo RACINGLINE, c’est une pièce qui donnera une très belle finition à votre baie moteur, remplacement la pièce d’origine en plastique.
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