A5 (B9 F5)
Affichage de 28–36 sur 239 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur moteur d’origine Audi RS, isolation phonique, 2.9 TFSI V6, 06M103925AA
Cette pièce est une cache moteur d’origine AUDI, réf 06M103925AA, conçue pour les moteurs 2.9 TFSI V6.
Disponible uniquement sur commande, sous 4 à 5 jours ouvrés en moyenne, ce cache moteur est celui installé d’origine sur les moteurs 2.9T des RS4 et RS5 B9
- Pièce origine audi/vw
- Référence : 06M103925AA
- Pour moteurs 2.9 TFSI V6
- Matériau : MF / PET
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Capteur d’angle (Flap Position Sensor) d’origine VW référence 06K907386D
La pièce 06K907386D est un capteur d’angle de rotation d’origine Volkswagen®.
Relaie la position du clapet de collecteur à l’ECU
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence: 06K907386D
- Vendu à l’unité
- Merci de controler la compatiblité avec votre véhicule
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression d’huile d’origine VW – Référence 04C906060C
Capteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TFSI.
- Référence produit : 04C906060C / 04C906060B
- Type de pièce : Capteur de pression d’huile
- Caractéristiques techniques :
- Plage de mesure : 0,48 à 11 bars
- Couleur : marron
- Inclus : Capteur + joint d’étanchéité N0138115
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression d’huile VW original – 06E906054J
Capteur de pression d’huile
Déclenche le voyant d’huile lorsque la pression est trop basse.
- Pièce d’origine VW/Audi : 06E906054J
- 100% Volkswagen Original Teile®
- Inclut un joint torique : N0138115
Ce commutateur à une broche envoie un signal au voyant d’huile du tableau de bord lorsque la pression chute. Assurez-vous que votre capteur fonctionne correctement pour la sécurité de votre moteur.
Révisions précédentes
- 06E906054C
- 06E906054F
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression de Rail original VW – Référence 06H906051K
Ce capteur de pression original situé sur le rail de carburant
- Pièce originale VW/Audi : 06H906051K
- Caractéristiques clés : Capteur 11 bar
- Capteur de pression de carburant
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Capteur de pression de turbo ( Capteur MAP ) – VW Original, référence : 038906051T
Ce produit est un capteur de pression d’origine VW.
C’est un capteur de pression de sur-alimentation, aussi appelé capteur MAP
- Pièce d’origine VW/Audi.
- Référence : 038906051T.
- 100% pièces d’origine Volkswagen®.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)