A5 (B9 F5)
Affichage de 127–135 sur 239 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne Scorpion Audi S4 B9 Quattro 3.0T V6 Avant, Saloon/Sedan – SAU088CF – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Audi S4 B9 Quattro 3.0T V6 Avant, Saloon/Sedan – SAU088CF – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo + Décata – Montage avec ligne Milltek ou origine – 3.0 TFSI – SSXAU674 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage possible avec ligne origine et Milltek Audi A6 C8 55 TFSI (3.0 V6 Bi-Turbo) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU674
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 63.50 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo HJS avec catalyseur HiFlow 200 CPSI – Montage avec ligne Milltek ou origine – SSXAU673 – Milltek
Catalyseur Sport Hi-Flow HJS 200CPSI – Montage possible avec ligne origine et Milltek Audi A6 C8 55 TFSI (3.0 V6 Bi-Turbo) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU673
- Type : Hi-Flow Sports Cat and Downpipe
- Tube : 63.50 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo HJS avec catalyseur HiFlow 200 CPSI Euro 6 – Montage avec ligne Milltek ou origine – SSXAU725 – Milltek
Descente de Turbo HJS avec catalyseur HiFlow 200 CPSI Euro 6 – Montage avec ligne Milltek ou origine Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Sans Option diff Sport) – (2017 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU725
- Type : HJS Tuning ECE Downpipes
- Tube : 63.50 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Descentes de Turbo + Décata et protections thermiques – AUDI RS4 B9 – 2.9 TFSI – SSXAU816 – Milltek
Descentes de Turbo avec remplacements de catalyseurs et protections thermiques Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Sans FAP) – (2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU816
- Type : Cat Replacement Pipes
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Descentes de Turbo avec catalyseurs Sport 200 CPSI HJS et protections thermiques – 2.9 TFSI – SSXAU815 – Milltek
Descentes de Turbo avec catalyseurs Sport 200 CPSI HJS et protections thermiques Audi RS4 B9 2.9 V6 Turbo Avant – (Sans FAP) – (2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU815
- Type : Large-bore Downpipes
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Downpipe avec Decata – Audi RS4 B9 & Audi RS5 B9 – 2.9 V6 Turbo – OPF GPF – SSXAU820 – Milltek
Downpipe avec Decata – Audi RS4 B9 & Audi RS5 B9 – 2.9 V6 Turbo – OPF GPF – SSXAU820 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU820
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Decata
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires)