2.0 TFSI 225cv EA888.3
Affichage de 37–45 sur 96 résultats
-
CTS Turbo
Durite d’admission silicone pour Audi A4 / A5 B9 2.0 TFSI – CTS TURBO
Durite d’admission silicone pour Audi A4 / A5 B9 2.0 TFSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-083
- Type : durite silicone renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TFSI, uniquement pour véhicules sur châssis B9
(0 commentaires) -
APR
Durite pour conversion TURBO DTR6054 & APR Outlet Pipe – MQB 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100213
Durite pour conversion TURBO DTR6054 & APR Outlet Pipe – MQB 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100213
Montage uniquement sur véhicules MQB, avec Turbo DTR6054 et avec le piping APR d’outlet de turbo.
- Marque : APR
- Référence MS100213
- Moteurs compatibles : 1.8TSI/2.0TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Ensemble d’Inserts Alu pour Transmission – Audi A4/S4/RS B8/B8.5 & A5/S5/RS5 & Q5/SQ5 – 034-509-6000 – 034Motorsport
Ensemble d’Inserts Alu pour Transmission – Audi A4/S4/RS B8/B8.5 & A5/S5/RS5 & Q5/SQ5 – 034-509-6000 – 034Motorsport
Optimisez la transmission de votre Audi A4/S4/RS B8/B8.5, A5/S5/RS5 et Q5/SQ5 avec l’Ensemble d’Inserts Alu pour Transmission de 034Motorsport référence 034-509-6000
Ces inserts en aluminium remplissent les vides des supports d’origine pour réduire les mouvements excessifs de la transmission, améliorant ainsi la réactivité et la précision de votre conduite.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-509-6000
- Type : Inserts alu pour transmission
- Aluminium T6-6061
- Usinage CNC interne
- Finition anodisée claire pour la durabilité
- Conçu pour combler les vides dans les supports d’origine de la transmission/différentiel
- Réduit considérablement les mouvements de la transmission et du différentiel lors des changements de vitesse et de décélération
- Améliore la sensation de changement de vitesse, permettant des changements plus précis
- Permet des départs plus agressifs et une meilleure réponse du différentiel arrière
- N’entraîne pas de transfert de vibrations et de bruit supplémentaires dans la cabine
- Installation facile et rapide en quelques minutes !
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
- Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FO
Filtre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO.
Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite « sans entretien », à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois.
Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances.
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC 545/20 – Audi
Le filtre à air sport BMC 545/20 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Pour A4 (8K / B8) & A5 + Cabriolet (8T / 8F) & Q5 (8R) – 1.8 TFSI / 2.0 TDI / 2.0 TFSI / 2.0 TFSI Hybrid
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 545/20
- Type : filtre à air sport
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 320 mm
- Largeur : 128 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre de rechange Racingline VWR600 mousse TRIFOAM – VWR12G7R600FO
Filtre à air de rechange en Mousse TRIFOAM pour Kit d’admission VWR référence VWR12G7R600.
Ce filtre remplacera l’ancien filtre à air de votre VWR600, sur votre VW GOLF 7 Gti et Golf 7 R , Leon 3 Cupra, Audi A3 / S3 8V / TT 8S / Octavia 5E VRS , équipées du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 1300cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur MPI 1300cc BOSCH (injecteur BASSE PRESSION) pour les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les grosses préparations moteur uniquement (non recommandé pour un simple STAGE 2).
Les injecteurs MPI 1300cc doivent être utilisés lors des préparations moteur très avancées.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI
- 1300cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)