2.0 TFSI 225cv EA888.3
Affichage de 28–36 sur 96 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back AUDI A5 B8 2.0 TFSI – SAU073 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI A5 B8 2.0 TFSI – SAU073 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back AUDI A5 B8 2.0 TFSI – SAUS073 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI A5 B8 2.0 TFSI – SAUS073 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI A5 B8 2.0 TFSI – SAU073C
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI A5 B8 2.0 TFSI – SAU073C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI A5 B8 2.0 TFSI – SAUS073C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI A5 B8 2.0 TFSI – SAUS073C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Audi A5 B8 2.0 TFSI – SSXAU318 – Milltek Sport
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Audi A5 B8 2007 – 2016 2.0 TFSI 2WD Quattro Sportback – SSXAU318 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU318
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Uniquement pour véhicule en transmission manuelle.
- Non compatible boite automatique !
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne d’échappement Homologuée – AUDI A5 Cabriolet SE et SLine – 2.0 TFSI- 2008+ – SSXAU243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – A5 Standart, SE et SLine – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU243
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Dual-outlet. Fits OEM dual outlet valance – (compatible with Standard SE and S line models)
- Véhicule concerné : Audi A5 Cabriolet 2.0 TFSI 2WD et Quattro (Boite Manuelle) – (2008 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone renforcée pour Audi B8 A4/A5 2.0 TFSI – 034-145-A028-BLK – 034Motorsport
Optez pour cette Turbo Inlet Hose de la marque 034Motorsport, une solution robuste et durable pour remplacer la durite d’admission en caoutchouc d’origine sujette aux fissures et aux effondrements sous vide.
Fabriquée en silicone renforcé à 4 couches, cette durite optimise le flux d’air grâce à son diamètre intérieur lisse et élargi et garantit une installation facile sur les modèles Audi B8 équipés du moteur 2.0 TFSI.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A028-BLK
- Optimise le flux d’air pour des performances accrues
- Construction en silicone renforcé de qualité automobile
- Compatibilité : Audi A4/A5/Allroad B8 (2009-2016)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires)