2.0 TFSI 180cv et 211cv EA888.3
Affichage de 10–18 sur 68 résultats
-
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-8
Bougie NGK Racing R7437-8 pour VW Golf 7 GTI / GOLF 7R / AUDI S3 8V / AUDI TT 8S / Leon 3 Cupra équipées du moteur 2.0 TSI EA888.3
Les bougies NGK Racing R7437-8 représentent actuellement ce qui se fait de mieux pour les moteurs préparés en STAGE 2.
En effet, elles permettent une dispersion thermique d’excellente qualité et très grande stabilité d’allumage. Elles sont vivement recommandées sur le STAGE 2 ainsi que pour les véhicules en STAGE 2 FLEX / E85.
Si votre moteur est en STAGE 3, avec un turbo hybride IS38, ou encore un turbo TTE, préférez les bougies R7437-9
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Catch-can CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 2.0TFSI CTS-CC-B8-TFSI – CTS-CC-B8-TFSI – CTS TURBO
Catch-can CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 2.0 TFSI EA888.2 CTS-CC-B8-TFSI – CTS TURBO
Aussi appelé Oil Catch Can ou récupérateur d’huile, voici la version développée par CTS Turbo pour Audi A4 B8 / B8.5 and A5 8T 2.0 TFSI.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-B8-TFSI
- Type : CatchCan // Récupérateur d’huile
- Uniquement compatible avec Audi A4/A5 B8 2.0 TFSI
- Platine d’adaptation PCV en aluminium
- Bocal en aluminium avec purgeur
- Durites de connexion 10-AN type aviation noires
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Nécessite spoiler S4 3.0T – Homologué – Sorties Quad GT80 – Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 – SSXAU249 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Nécessite spoiler S4 3.0T – Homologué CE – Sorties Quad GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU249
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80
- Quad-outlet. Requires S4 3.0T lower spoiler and detailing strip and additional hanger bracket (Part # 8K0253144M) from your local Audi dealer ECE Approved
- Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 (2WD et Quattro – Boite Manuelle) Saloon et Avant – ( 2008 – 2011)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Nécessite spoiler S4 3.0T – Homologué – Sorties Quad GT80 Black – Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 – SSXAU661 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Nécessite spoiler S4 3.0T – Homologué CE – Sorties Quad GT80 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU661
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80 Black
- Cerakote Black Quad-outlet. Requires S4 3.0T lower spoiler and detailing strip and additional hanger bracket (Part # 8K0253144M) from your local Audi dealer – ECE Approved
- Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 (2WD et Quattro – Boite Manuelle) Saloon et Avant – ( 2008 – 2011)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi A5 Sportback 2.0 TFSI – SSXAU317 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU317
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Dual-outlet
- Véhicule concerné : Audi A5 Sportback 2.0 TFSI 2WD et Quattro Multitronic / S-Tronic – (2009 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire Homologué – Sorties Dual GT100 – Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 – SSXAU248 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Necessite valance A4 3.2 S-Line – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU248
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Dual-outlet. Requires A4 3.2 S line dual-outlet rear valance. Requires additional hanger bracket (Part # 8K0253144M) from your local Audi dealer – ECE Approved
- Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 (2WD et Quattro – Boite Manuelle) Saloon et Avant – ( 2008 – 2011)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire Homologué – Sorties Dual GT100 Black – Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 – SSXAU435 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Necessite valance A4 3.2 S-Line – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU435
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Dual-outlet. Cerakote Black Tip. Requires A4 3.2 S line dual outlet valance and additional hanger bracket (Part # 8K0253144M) from your local Audi dealer – ECE Approved
- Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 (2WD et Quattro – Boite Manuelle) Saloon et Avant – ( 2008 – 2011)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Nécessite spoiler S4 3.0T – Sorties Quad GT80 – Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 – SSXAU627 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Nécessite spoiler S4 3.0T – Sorties Quad GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU627
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80
- Non-Resonated Quad-outlet. Requires S4 3.0T lower spoiler and detailing strip and additional hanger bracket (Part # 8K0253144M) from your local Audi dealer
- Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI S-Line B8 (2WD et Quattro – Boite Manuelle) Saloon et Avant – ( 2008 – 2011)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)