A4 (B6/B7 8E)
Affichage de 64–72 sur 153 résultats
-
Catback et Silencieux
Demi-Ligne / CatBack – Sorties GT100 – Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro / DTM – SSXAU516 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Boite Tiptronic uniquement – Sorties GT100 – Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – (2005 – 2008) – SSXAU516 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU516
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – (2005 – 2008)
- Tube : 63.5 mm
- Type de Sorties : Dual 100 mm GT100
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne d’échappement inox Scorpion pour AUDI RS4 B8 4.2 FSI Quattro Avant – SAU048SYS – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion AUDI RS4 B8 4.2 FSI Quattro Avant – SAU048SYS – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe pour AUDI S4 B4 / AUDI S4 B7 – 4.2 V8 – SSXAU289 – Milltek
Remplacement catalyseurs – Manuel Uniquement – Montage ligne Milltek obligatoire – Modification cartographie à prévoir Audi S4 4.2 V8 Quattro B6 Saloon – Avant – Cabriolet – (2003 – 2005)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU289
- Type : Cat Replacement Pipes
- Tube : 57.15 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone renforcé (Turbo Inlet Hose) 2.0″ Silicone, Longitudinal B5/B6 Audi A4 1.8T K04/F21 w/ TT225 MAF – 034-145-A042 – 034Motorsport
Optez pour la Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) de 034Motorsport, spécialement conçue pour les moteurs 1.8T Longitudinal équipés de turbos K04 ou F21 et d’un débitmètre massique TT225/VR6 MAF. Référence : 034-145-A042.
Avec sa conception en silicone renforcé à 4 couches et son fil métallique, cette durite assure un flux d’air optimisé et une robustesse exceptionnelle, même sous vide extrême.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A042
- Compatibilité : Audi A4 B5/B6 1.8T, Passat B5/B5.5 1.8T
- Conception haute performance en silicone à 4 couches
- Diamètre 3″ au MAF et 2.0″ à l’entrée du turbo
- Colliers de serrage inclus
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) – 2.5″ Silicone, Longitudinal 1.8T for TT225 MAF – 034-145-A045 – 034Motorsport
Remplacez votre durite d’admission d’origine par la Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) de 034Motorsport, spécialement conçue pour les moteurs 1.8T Longitudinal équipés de turbos GTRS/GT2871R et de débimètres TT225/VR6 MAF. Référence : 034-145-A045.
Idéale pour améliorer le flux d’air et la performance, cette durite en silicone renforcée offre une grande résistance sous vide même dans les conditions les plus extrêmes.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A045
- Compatibilité : 1.8T Longitudinal avec GTRS/GT2871R et MAF TT225/VR6
- Construction en silicone renforcé à 4 couches avec fil métallique
- Provisions pour DV, PCV et lignes de vide
- Diamètres : 3″ au MAF et 2.5″ à l’entrée du turbo
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) -, 3″ Silicone, Longitudinal 1.8T, Big Turbo – 034-145-A043 – 034Motorsport
Optimisez votre système d’admission avec la Durite admission silicone renforcée (Turbo Inlet Hose) de 034Motorsport, conçue pour les moteurs 1.8T Longitudinal équipés de big turbos en emplacement d’origine. Référence : 034-145-A043.
Fabriquée en silicone renforcé de haute qualité, cette durite offre une résistance exceptionnelle au vide et un flux d’air amélioré grâce à un diamètre de 3″ au MAF et à l’entrée du turbo.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-A043
- Compatibilité : 1.8T Longitudinal avec big turbo et MAF TT225/VR6
- Construction en silicone à 4 couches avec renfort métallique
- Provisions pour DV, PCV et lignes de vide
- Colliers de serrage inclus
(0 commentaires)