A4 (B6/B7 8E)
Affichage de 91–99 sur 169 résultats
-
Catback et Silencieux
Echappement INOX – Audi A4 1.8T B6 Quattro190cv – SSXAU306 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU306
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi A4 1.8T B6 Quattro Saloon – Avant 190CV (6 Vitesses) – (2003 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Electrovanne N75 pour moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW / AUDI
Electrovanne N75 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P 200cv, VW POLO WRC, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
La N75 est une pièce très sensible, car elle contrôle la pression de suralimentation.
Si vous avez un défaut concernant le contrôle de votre pression de boost, la N75 est sans doute en cause! Remplacez là par une N75 neuve et d’origine constructeur.
- Pièce origine VW / AUDI
- Installation en lieu et place
- Aussi appelée N75, ou encore Electrovalve
- Référence origine VW / AUDI : 06F 906 283 F
- Pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoise de montage du boitier papillon 1.8T 20VT – CTS-HW-0084 – CTS TURBO
Entretoise pour boitier papillon 1 8T – CTS-HW-0084/
Cette entretoise s’installe sur le boitier de papillon, permettant d’ajouter une injection de WMI.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0084
- Type : Entretoise
- Moteur Concerné : 1.8 20VT
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoise de rail de carburant CTS turbo pour moteur 1.8T CTS-FUEL-SPACER
Entretoise de rail de carburant 1,8T CTS Turbo
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FUEL-SPACER
- Moteur concerné : 1.8T
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Entretoises de berceau moteur renforcées (Kit d’inserts) VW GOLF MK5/MK6 – AUDI A3 8P / MK2 Audi TT – CTS-HW-036 – CTS TURBO
Entretoises de berceau moteur (aussi appelées kits d’inserts de berceau) renforcées pour VW GOLF MK5/MK6, AUDI A3 8P, AUDI TT MK2, SEAT LEON 2, OCTAVIA MK2 …
Aussi appelées rondelles de berceau, ou encore « kit berceau », ce kit permet de limiter les mouvements du berceau moteur.
Ces mouvements sont souvent responsables de claquements et / ou de bruits ressentis dans le plancher.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-036
- Type : Entretoises / cales de berceau
- Châssis PQ35 / Plateforme A5
- Entretoises pour berceau moteur
- Conception Aluminium T606
- Visserie OEM fournie
- Géométrie vivement recommandée après l’installation
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC 102/01 pour A4 (8D / B5) A6 (4B/C5) SUPERB I (3U) PASSAT (3B2/3B5)
Le filtre à air sport BMC 102/01 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 102/01
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 254 mm
- Largeur : 213 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air sport BMC 279/01 – Audi A4/S4-RS4 8E- Seat Exeo
Le filtre à air sport BMC 279/01 s’installe en lieu et place du filtre à air papier d’origine de votre véhicule du groupe VAG.
Les filtres à air hautes performances BMC sont permettent d’améliorer légèrement les performances de votre moteur en supprimant les restrictions du filtre à air papier d’origine.
- Marque : BMC
- Référence : 279/01
- Matière : Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 266 mm
- Largeur : 212 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant régulateur de pression pour Audi A4 A6 A8 – Moteurs V6 V8 V10 – 4F0201511E
Ce filtre à carburant régulateur de pression d’origine Audi pour V6 V8 V10 est une pièce 100% Audi pour les moteurs à essence FSI, et est idéal pour votre Audi A4 A6 A8.
Il fonctionne à une pression de 6 bars.
- Pièce d’origine Audi
- Référence : 4F0201511E
- Type de pièce : Filtre à carburant avec régulateur de pression pour moteurs à essence FSI
- Compatible avec de nombreux véhicules AUDI équipés des moteurs V6, V8 et V10 ainsi que quelques moteurs 2.0 TFSI
(0 commentaires)