A3 (8Y)
Affichage de 352–360 sur 367 résultats
-
APR
Suppression essuie glace arrière – VW Golf MK4 et Golf MK5 – APR – MS100110
- Kit de Suppression d’ essuie glace arrière
- Marque : APR
- Référence : MS100110
- De très nombreux véhicules sont compatibles : consultez le PDF et le descriptif
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Throttle Body Inlet System (Boîtier papillon) – 2.5TFSI EA855 EVO – APR MS100198
Throttle Body Inlet System (Boîtier papillon) développé par APR pour le moteur 2.5TFSI EA855 EVO que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI TTRS 400cv et l’AUDI RS3 400cv.
Le Throottle Body Inlet créé par APR vous permet de remplacer totalement la pipe d’admission d’origine !
En effet, APR a créé ce kit pour une installation en lieu et place, de la sortie de l’intercooler au corps de papillon : tout est remplacé pour offrir à votre moteur un nouveau système plus large et plus fluide qui débite environ 34 % de plus que le système d’origine !
- Vivement recommandé pour les préparations en Stage 2 et étapes suivantes de votre préparation
- Offre un volume d’air 34% plus important que l’origine
- Attention, si montage sur boîte à air d’origine ou autre marque, le coude peut gêner la pose.
- Montage idéal avec le kit d’admission APR
- Qualité de conception et de fabrication APR
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
La Throotle Body pipe développée par APR remplace la pièce installée d’origine sur le moteur 2.0TFSI EA888.4 de votre VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y , permettant de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine.
La durite de la pipe d’admission comme son nom l’indique est située juste en dessous de votre collecteur d’admission, reliant l’intercooler au collecteur d’admission.
- Marque : APR
- Référence : MS100222
- Type : Durites / Throotle pipe pour circuit de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223
Throttle Body Pipe (pipe d’admission gros volume APR ) pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223.
Cette pipe rigide remplace la pièce installée d’origine, et propose une pièce supprimant les restrictions prévues par le constructeur (permettant à la base de limiter le bruit d’admission, et de ce fait les performances).
Il en résulte une réponse plus franche du moteur !
Vivement recommandé dans le cadre d’une préparation moteur optimisée.
- Marque : APR
- Référence : MS100223
- Type : Throotle body gros volume
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’Admission Carbone APR – AUDI RS3 8V / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CI100038-B
Le système d’admission en fibre de carbone APR est à ce jour la meilleure solution lorsque l’on recherche de très hautes performances sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V FACELIFT et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI, cette durite d’admission en carbone fait partie du kit « TURBOCHARGER INLET SYSTEM » permettant de supprimer toutes les restrictions présentes sur le système d’admission d’origine (Boite à air, durite, et inlet de turbo
Réalisée en fibre de carbone, cette pièce donnera un look très sportif à votre moteur et grâce à son volume majoré, elle permettra à votre moteur 2.5 TFSI EVO d’afficher jusqu’à 569cv avec un STAGE 1+ E85 !
APR propose ce tube et son nécessaire de montage seuls, sans l’INLET de Turbo et sans le filtre à air gros volume, pour les passionnés de préparation souhaitant adapter ce tube à d’autres systèmes d’admission.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’admission CTS Turbo 4″/ 101mm pour Audi RS3 8.5V et TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO- CTS-IT-256
Ce tube d’admission CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les moteurs 2.5 TFSI EA855 EVO des Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S.
Indispensable pour les préparations en Stage 2 ainsi que sur les Stages 3, le tube d’admission CTS-IT-256 en aluminium de 4″ offre un volume d’air bien plus important que celui d’origine vers votre inlet de turbo.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Turbo Inlet Pipe, Volkswagen MK8 Golf R AND Audi 8Y S3 EA888 Gen 4 – 034-108-5039 – 034Motorsport
034Motorsport Turbo Inlet Pipe, Volkswagen MK8 Golf R AND Audi 8Y S3 EA888 Gen 4
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-5039
- Type :
(0 commentaires) -
034Motorsport
Turbo Inlet Pipe, Volkswagen MK8 GTI AND Audi 8Y A3 EA888 Gen 4 – 034-108-5035 – 034Motorsport
034Motorsport Turbo Inlet Pipe, Volkswagen MK8 GTI AND Audi 8Y A3 EA888 Gen 4
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-5035
- Type :
(0 commentaires)