A3 (8V)
Affichage de 55–63 sur 535 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Dynaparts
Carter d’huile acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3
Le carter d’huile en acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3 offre une alternative robuste au carter d’huile plastique d’origine.
Conçu pour être monté facilement en plug-and-play, il assure une protection renforcée contre les chocs et une meilleure solidité du moteur.
Inclus :
- bouchon de vidange,
- tube de silicone noir
- 20 vis de carter adaptées
Informations
- Marque : DYNAPARTS
- Type : Carter d’huile moteur
- Reference: DP-OIL-PAN-VAG-01
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Cat Back Milltek après FAP Audi S3 2.0 TFSI 3 Portes 8V.2 FAP 2020+ – SSXAU396 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU396
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad Ovales Black
- GPF Back – Non-resonated (louder). Quad Oval Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-back Audi RS3 Sportback 400PS (8V MQB – Facelift Only) – Non-OPF/GPF Models2017-2018 – SSXAU795 – Milltek
Cat-back de la marque Milltek Sport pour Audi RS3 Sportback 400PS (8V MQB – Facelift Only) – Non-OPF/GPF Models2017-2018
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU795
- Cat-back
- Audi RS3 Sportback 400PS (8V MQB – Facelift Only) – Non-OPF/GPF Models2017-2018
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cat-Back inox Milltek Sport -Audi RS3 8V Sedan 400cv – (Sans FAP) – SSXAU799
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU799
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm TiT
- Cat Back Non-Resonated with Titanium Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cata sport remplace FAP pour AUDI RS3 8V Facelift / TTRS – 2.5 TFSI EVO – SAUX089 – Scorpion
Cata sport remplace FAP Scorpion pour RS3 8V Facelift / TTRS – SAUX089 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
034Motorsport
Catalyseur Sport Inox (RACE) – Audi RS3 8V.5 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – 034-105-4044
Optimisez les performances de votre Audi RS3 ou TTRS avec ce downpipe en inox 034Motorsport. Grâce à une conception innovante en acier inoxydable avec un catalyseur Euro 4 haute performance, il offre jusqu’à +178 HP et +179 TQ, réduit le lag du turbo, et améliore le son d’échappement.
Caractéristiques :
- Catalyseur Euro 4 200 cellules en position d’origine
- Tuyaux double diamètre 70 mm (17% plus large que l’OEM)
- Construction inox 304 TIG soudé
- Installation plug-and-play
Véhicules compatibles : Audi RS3 (8V.5) et TTRS (8S) équipés du 2.5 TFSI EVO DAZA.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
CatBack inox avec intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué – Audi RS3 400cv (8V.2 MQB) – (Sans FAP) – SSXAU881 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU881
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)