A3 (8V)
Affichage de 244–252 sur 538 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Électrovanne de commande de pression de suralimentation pour moteur VAG TDI – N75 – Réf : 1K0906627B
Électrovanne de commande de pression de turbo (Druckwandler), assurant le bon fonctionnement du système de suralimentation.
- Référence produit : 1K0906627B
- Type de pièce : Électrovanne de contrôle de suralimentation
- Caractéristiques techniques :
- Régulation de la pression du turbo
- Compatible avec moteurs TDI
- Réduction des risques de surpression
- Valeur neuve : 15 ohm
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
- Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à air d’habitacle anti-allergène d’origine VW – Référence 5Q0819669
Filtre d’habitacle Premium anti-allergène d’origine VW, compatible avec les véhicules du groupe Volkswagen. Neutralise les allergènes, les particules fines et les gaz nocifs.
Caractéristiques :
- Type : Filtre d’habitacle anti-allergène
- Structure : 3 couches (particules, charbon actif, anti-allergène)
- Référence constructeur : 5Q0819669
- Compatibilité : Véhicules équipés des filtres 5Q0819644A ou 5Q0819653
- Installation : Plug & Play, remplacement direct
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Filtre à air de rechange pour kit d’admission APR – 2.5 TFSI EVO – Audi RS3 & TT RS – RF100016
Filtre de rechange pour kit d’admission APR CI100038-A.
Ce filtre à air remplacera le filtre à air de votre kit d’admission APR référence CI100038-A installé sur votre Audi RS3 2.5 TFSI EVO 400cv ou encore votre AUDI TT RS 2.5 TFSI EVO 400cv.
Filtre massif conique, offrant une double surface de filtration, très hautes performances.
- Marque : APR
- Référence: RF100016
- Type : filtre à air de rechange
- Section APR noire avec bande noire
- Remplacement direct du système d’admission APR
- Filtre en coton plissé, lavable et réutilisable
- Construction de haute qualité
- Un entretien régulier de votre filtre vous permet de conserver ce dernier plus longtemps
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FO
Filtre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO.
Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite « sans entretien », à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois.
Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à air moteur Original VW Audi référence 5Q0129620B
Il s’agit d’un filtre à air moteur original de VW Audi qui a une référence de pièce 5Q0129620B. Il est compatible avec de nombreux moteurs à essence et diesel.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 5Q0129620B
- Convient à de nombreux moteurs à essence 1.8 TSI / 2.0 TSI et moteurs diesel 1.6 TDI / 2.0 TDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à air original VW Audi référence 3Q0129620
Le filtre à air 3Q0129620 est un produit original de VW Audi. Il est recommandé de le remplacer tous les 30 000 km ou tous les deux ans pour assurer une performance optimale et une consommation de carburants minimale.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 3Q0129620
- Compatible avec les moteurs 2.0 TDI 4Motion et 2.5 TFSI Quattro
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à air pour climats très froids, réf. 5Q0129620C – Original VW
- Filtre à air adapté pour climats très froids
- Produit original VW/Audi : référence 5Q0129620C
- Compatible avec des moteurs Diesel 1.6 TDI et 2.0 TDI
(0 commentaires)