2.5 TFSI 400cv RS3
Affichage de 172–180 sur 240 résultats
-
RacingLine Performance
Kit Flexibles de frein (Durites avia renforcées) Racingline VAG MQB – VWR69G7KIT
Kit composé de 4 flexibles de frein aviation Racingline Avant / Arrière référence VWR69G7KIT (Durites freinage avant et arrière renforcées) pour S3 8V / TT / Golf 7 GTI / Golf R / Leon 3 Cupra
Développé par RACINGLINE pour les véhicules sportifs du groupe VAG et sur châssis MQB comme l’AUDI S3 8V, la TT 8S, les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SKODA OCTAVIA VRS ou encore la SEAT Leon 3 Cupra.
Prévu pour supporter des températures importantes (-73°C à +260°C), cet ensemble de durites de freins avia vous apportera sécurité et efficacité par tout type de conduite.
Complet, prêt à être installé, ce kit de flexibles de freins renforcés RacingLine Performance est composé de 2 durites avant et 2 durites arrière. Les flexibles avia RacingLine sont en inox 304 tressé et disposent d’une gaine PVC noire.
Livré avec un ensemble de 8 joints et de 4 banjos inox.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros frein Avant Racingline Acier – Plateforme VAG MQB & MQB EVO – 4 pistons 345x28mm – VWR652000-RED Stage 2 Evo
Kit gros frein avant 4 pistons Racingline rouge plateforme MQB VAG (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA …)
Ce gris gros freins avant est composé de :
- Paire d’étriers de frein monobloc rouges
- Paire de cales d’étrier
- Kit de montage complet
- Jeu de flexibles de frein en acier tressé
- Jeu de plaquettes de freins sport
- Paire de disques de frein à triple rainure
- Elargisseurs de voies en 5mm recommandé pour les véhicules équipés de jantes d’origine.
Attention, uniquement disponible sur commande.
(0 commentaires) -
Kit Freinage
Kit gros freins Stage 3 pour châssis MQB – Disques 380mm – Etriers 6 Pistons – VWR650000 – RacingLine
Kit gros freins avant STAGE 3 pour VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, AUDI TT MK3 8S (châssis MQB) composé de 2 Etriers 6 Pistons, de 2 Disques 380mm ainsi que du nécessaire de montage.
RacingLine a développé le kit « Bolt-On » VWR650000 afin de proposer une solution très performante pour les personnes souhaitant améliorer leur système de freinage, spécifique aux véhicules équipés de jantes en 19″
Ce kit freinage est composé de 2 étriers 6 pistons, (avec supports et visserie) de 2 disques de freins flottants en 380mm, des durites et des plaquettes street / sport, ce kit est complet, prêt à être installé.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR650000
- Etriers : 6 pistons monobloc
- Disques : flottants 380mm
- Plaquettes + durites avia + nécessaire d’installation + guide d’installation : compris
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Injecteurs de Carburant MPi – Audi RS3/TTRS 2.5 TFSI EVO DAZA – Réf. 034-106-3039
Passez au E85 sans compromis avec le kit d’injecteurs LPI de 034Motorsport pour moteur 2.5 TFSI EVO DAZA.
Équipé d’injecteurs Bosch d’origine et de faisceaux plug-and-play, ce kit offre une solution directe et fiable pour les Audi RS3 et TTRS.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-106-3039
- Compatibilité : Audi RS3/TTRS 2.5 TFSI EVO DAZA
- Fonction : Support complet pour carburant E85
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Inlet de papillon CTS Turbo Audi RS3 8.5V / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-HW-373-KIT
Le Kit Inlet CTS Turbo CTS-HW-373-KIT est parfait lorsque vous souhaitez préparer votre moteur 2.5 TFSI DAZA sur votre AUDI TT RS 8S, AUDI RS3 8V.5 en STAGE 2 et STAGE 3.
En effet, l’INLET de TURBO de chez CTS dispose d’un volume 56% supérieur à celui d’origine et il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon !
Par rapport à la version de série, l’INLET et le boitier de papillon présents dans le kit suppriment les restrictions des pièces d’origine, pour des pressions de suralimentation encore plus élevées.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit PCV VALVE pour moteurs – 2.0 TSI EA888.3 – Pièces 100% origine VW
PCV Valve et son joint référence 06K 103 495 BM.
La PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit plaque d’obturation pour admission – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Plaque d’obturation de conduit d’admission d’air installé sur les véhicules sur plateforme VAG MQB (VW GOLF 7, AUDI A3 8V …)
Cette plaque est utilisée pour améliorer les performances de votre système d’admission d’origine.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Marque : VW / AUDI
- Contenu : 1 plaque & 2 vises
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit pompe à eau et Calorstat – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Le calorstat ( aussi appelé thermostat ) ainsi que la pompe à eau représentent un des soucis les plus courants sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 MQB du groupe VAG.
Si vous rencontrez un soucis sur votre VW GOLF 7 GTI, LEON 3 CUPRA, S3 8V, le symptôme le plus courant d’un thermostat défectueux est un faible niveau de liquide de refroidissement : fuite de liquide de refroidissement
Voici un kit qui vous permettra de corriger ce problème très courant.
- Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
- pompe à eau (position 10 )
- calorstat (position 1 )
- raccord avec joints (position 12 )
- liquide de refroidissement
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Lorsque vous passez commande, ajoutez votre numéro de châssis en commentaire (champ E de votre carte grise)
(0 commentaires)Plage de prix : 739,00€ à 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit - Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteur – 06J998907D // 06J 998 907 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de réparation pour injecteur haute pression, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Volkswagen.
Idéal moteur EA888, dont EA888.2
Référence originale : 06J 998 907 A
Convient pour 1 injecteur
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)



































