2.0 265cv TFSI EA113
Affichage de 145–153 sur 234 résultats
-
3.2 VR6/R32
Kit suspension (ressorts et amortisseurs) Racingline – VW Golf 5 R32 / Golf 6 R – VWR30G60R
Kit ressorts courts et amortisseurs Racingline pour VW Golf 5 R32 / Golf 6 R (4 roues motrices) – VWR30G60R
- Marque : Racingline
- Référence : VWR30G60R
- Type : Kit ressorts et amortisseurs
- Installation en lieu et place des amortisseurs d’origine
- Qualité Racingline
- Kit complet : amortisseurs et ressorts pour l’avant et l’arrière
- Rabaissement effectif 10-15 mm à l’avant et à l’arrière
- Uniquement pour VW GOLF 5 R32 et VW GOLF 6R 4motion
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Tendeur du double Arbre à cames pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Kit pour le remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Présent sur les VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35, ce tendeur hydraulique devra bien souvent être remplacé à partir de 120 000kms.
Disponible en stock en permanence, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h.
Le maintien de la tension de la chaîne du double arbre à cames est vital pour votre moteur. Si un certain relâchement se développe à cause d’un tendeur usé, la chaîne pourrait sauter, créant un décalage et causant des dommages catastrophiques et pouvant ruiner votre moteur.
Ce kit comprend toutes les pièces nécessaires pour un remplacement complet du tendeur de chaîne du double arbre à cames, en pièces origine Volkswagen / Audi : Joint de Cache Culbuteur, Joint de carter de déphaseur, Vise de déphaseur, Tendeur de chaine, Chaine du double arbre à came ainsi que le collier pour le cache culbuteur. D’autres pièces sont également dispo en option comme le poussoir de la pompe haute pression, joint de PCV …)
Il est idéal pour l’entretien préventif, ou lorsque vous avez constaté des valeurs de tensions incorrectes au VCDS ou lorsque le jeu commence à se faire entendre.
Si vous avez un doute sur votre tendeur de double arbre à cames, remplacez le rapidement !
(0 commentaires)329,00€ – 469,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit vises Dump Valve origine – 2.0 TFSI EA113- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 vises pour dump valve d’origine installée sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Vis bombée a tête hexagonale intérieure ronde
Pour VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 R ainsi que tous les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Ensemble non dissociable contenant 3 vises.
Idéal pour les personnes qui passent en dump valve frontale sur leur VW GOLF 5 Gti ou dans le cadre d’un déport de dump valve.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après cata – Resonated – Homologué CE – Sorties Twin GT80 – Audi S3 2.0 TFSI Quattro Sportback 8P (2007-2012) – SSXAU198 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 – Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P – (2007 – 2012) – SSXAU198 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU198
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P – (2007 – 2012)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 80 mm GT80
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après cata – Resonated – Sorties Twin Jet 76 – Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro SportBack – SSXVW045 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin Jet 76 – Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack – (2004 – 2012) – SSXVW045 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW045
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack – (2004 – 2012)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 76.2 mm Jet
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après cata – Sans silencieux intermédiaire – Audi S3 8L 1.8T Quattro – SSXAU120 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Audi S3 1.8T Quattro 8L – (1998 – 2003) – SSXAU120 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU120
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S3 1.8T Quattro 8L – (1998 – 2003)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 76.2 mm Speciales
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne Complète – + CataSport Hi-Flow – Resonated – Sorties Twin GT80 – Audi S3 8P 2.0 TFSI EA113 – SSXAU199 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow – Avec intermédiaire – Sorties Twin GT80 – Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P – (2007 – 2012) – SSXAU199 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU199
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P – (2007 – 2012)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 80 mm GT80
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow – Avec intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012) – SSXAU353 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow – Avec intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU353
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Requires a Stage 2 ECU remap. Ceramic Black Tips
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow – Avec intermédiaire Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012) – SSXAU127 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow – Avec intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU127
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)