2.0 200cv TFSI EA113
Affichage de 55–63 sur 246 résultats
-
Milltek
Downpipe + Decata – SKODA OCTAVIA VRS 2.0 TFSI EA113 – SSXAU284 – Milltek Sport
Downpipe avec Decata de la marque Milltek référence SSXAU284 avec suppression du cata pour SKODA OCTAVIA VRS 2.0 TFSI EA113
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Diamètre du tube : 70mm
- Matière : Inox T304
- Remarques : Remap ECU nécessaire
- Montage avec ligne Milltek 70 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata – VW Golf 6R & Gti 211 & Edition35 / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.2 – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec suppression du cata de la marque Milltek référence SSXAU284 pour VW GOLF 6 Gti, Golf 6R et Edition 35.
Compatible avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 et EA888.2, la Downpipe INOX Milltek SSXAU284 est une downpipe fabriquée en INOX.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Réservée aux moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2
- Installation uniquement avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Décata – VW Golf 5 GTi / Edition30 / Pirelli – 2.0 TFSI EA113 – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec suppression du catalyseur de la marque Milltek référence SSXAU284 pour VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30 et Pirelli.
Recommandée pour le STAGE 2 et le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113, cette descente de turbo INOX Milltek Sport est équipée d’une suppression du catalyseur et demande une reprogrammation moteur adaptée.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- VW GOLF 5 GTI 2.0 TFSI EA113
- Installation uniquement avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump valve à décharge externe – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1 – CTS-BV-0009 – CTS TURBO
Dump valve à décharge externe pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TFSI EA888.1 référence CTS-BV-0009 de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009
- Construction en aluminium T6061
- Finition furtive anodisée noire
- Entièrement compatible avec l’électronique d’origine
- Piston entièrement réparable
- Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire
- Amélioration substantielle de la fiabilité par rapport à l’équipement d’origine
- Conception compacte qui s’intègre facilement dans les espaces restreints
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Durite d’admission gros volume – Audi S3 8V / TT Mk3 / LEON 3 / VRS MK3 / Golf 7 GTI / R – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-SIL-0070 – CTS TURBO
Durite d’admission gros volume pour Audi S3 8V, CUPRA MK2, TT Mk3, VW Golf 7 GTI, VRS MK3, ou encore VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-0070
- Type : Durite gros volume renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Conçu pour s’adapter à la boîte à air d’origine et à tout tuyau d’admission de turbo
- Construction en silicone 5 couches
- Construction interne lisse pour une bonne circulation de l’air
- Collier de serrage haute résistance
- Non compatible avec véhicule équipé d’un DEBITMETRE ( 2.0 TSI EA888 GEN3 B)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)