2.0 200cv TFSI EA113
Affichage de 127–135 sur 246 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Kit d’Admission CTS Turbo Golf 5 GTI / S3 8P / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / Edition 30 / Edition 35 – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-105R
Kit d’Admission CTS Turbo pour VW Golf 5 GTI, AUDI S3 8P, VW Golf 6 R, SEAT Leon 2 Cupra, VW GOLF 6 Gti Edition 35 équipées du moteur 2.0 TFSI EA113.
L’admission CTS-IT-105R est une des meilleures admissions actuellement disponibles si vous souhaitez préparer votre moteur 2.0 TFSI EA113, qu’il soit équipé du turbo K03, K04, d’un turbo Hybride ou encore d’un gros turbo.
Le kit est complet, avec un tube d’admission en aluminium gros volume, un filtre à air hautes performances, un cloisonnement spécifique ainsi que de tout le nécessaire pour son installation.
- Marque : CTS TURBO
- Référence :
- CTS-IT-105R
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’Admission CTS Turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 – non MQB – CTS TURBO – CTS-IT-220R
Kit d’admission 3″ CTS Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.1/2 de la VW GOLF 6 Gti, Scirocco / Leon 1P CTS-IT-220R.
Egalement compatible avec les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 non MQB : VW Beetle, VW Jetta 1.8TSI, Passat 1.8TSI & 2.0TSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-220R.
- Type : Kit d’admission
- Moteur compatible : 1.8 & 2.0 TSI EA888 non MQB
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit d’Admission Racingline – AUDI TT MK2 (8J) – 2.0 TFSI EA113 – VWR121020
Le kit d’admission VWR121020 de la marque RACINGLINE a été développé spécialement pour l’AUDI TT MK2 équipée du moteur 2.0 TFSI EA113.
Installation en lieu et place du système d’admission d’origine.
Parfait pour des puissances jusqu’à 600cv
Kit complet, prêt à l’emploi
Filtre tri foam mousse nécessitant un entretien tous les 6 mois, hautes performances.
(0 commentaires) -
Circuit de Carburant
Kit de 4 Connectiques pour injecteurs RS3 et moteurs 2.0 TFSI EA113
Ensemble de 4 Câbles électriques et connecteurs pour l’installation des injecteurs d’Audi RS3/TTRS sur blocs moteur 2.0 TFSI / TSI EA113.
Ce kit est prêt à poser : connectique sur l’injecteur RS3, avec câble et connectique permettant de se rebrancher sur le faisceau d’origine !
Aucun bricolage ou soudure n’est nécessaire !
Les injecteurs d’Audi RS3 sont utilisés sur les Stage 2+ au bio éthanol ainsi que sur les grosses préparations moteur Stage 3 avec turbo hybride type TTE480 ou encore gros turbo et moteurs forgés.
Ce type de préparation moteur demande plus de carburant au moteur et les injecteurs de RS3 vous permettent de pouvoir délivrer assez de carburant, pour des préparations jusqu’à 500cv.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit de boulons pour support dogbone 034Motorsport, Audi 8J/8P & VW MkV/MkVI (Réf. : 034-509-Y018)
Optez pour ce kit de boulons d’origine pour sécuriser l’installation de votre support dogbone ou Billet Spherical Dogbone Mount sur les Audi et Volkswagen de plateformes 8J/8P et MkV/MkVI. Ce kit garantit une fixation fiable et durable.
- Référence : 034-509-Y018
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Audi 8J/8P, VW MkV/MkVI
- Caractéristiques : Boulons OEM, recommandé pour les nouveaux supports dogbone
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de bras de suspension alu avec silentblocs – Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR45G501 – RacingLine
Kit de Bras de suspension Racingline pour Audi A3 8P, Leon 1P, Golf 5/6, Scirocco, référence VWR45G501.
Ce kit vous permet d’améliorer grandement les possibilité et la suspension d’origine de votre châssis sur les véhicules de plateforme A5 (Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia).
- Marque : Racingline
- Référence : VWR45G501
La suspension avant à jambes de force MacPherson des voitures de la plate-forme VWG « A5 » (telles que Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia) est une conception courante. Bien qu’il s’agisse d’un choix populaire pour les constructeurs, en raison de sa simplicité et de son faible coût de fabrication, la conception standard présente quelques inconvénients lorsqu’il s’agit d’applications à hautes performances.
Tout d’abord, la liberté d’ajuster la géométrie statique de la carrosserie, de la chasse ou du centre de roulis est quasiment nulle, ce qui, comme nous le savons grâce à notre programme de course, est absolument essentiel pour la maniabilité des voitures de la plate-forme VWG A5.
L’autre inconvénient pour une utilisation à haute performance est que cette disposition tend à transmettre le bruit et les vibrations de la route directement dans la carrosserie, ce qui oblige les constructeurs à ajouter des mécanismes supplémentaires de réduction du bruit et d’isolation. En d’autres termes, la douille en caoutchouc souple d’origine contrôlant le bras de commande inférieur est très mobile.
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit de conversion pompe à huile 2.0 TFSI EA113 vers 1.8T – Dynaparts
Kit de conversion de pompe à huile pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 vers 1.8 TURBO.
L’un des points faibles du moteur 2.0 TFSI EA113 est en effet sa pompe à huile, avec le blocage des arbres d’équilibrage de la pompe à huile.
Différentes solutions peuvent être apportées afin de corriger ce soucis, toute fois, la conversion vers la pompe du moteur 1.8T reste à ce jour la plus fiable.
Ce kit est complet et vous permet de fiabiliser votre pompe à huile sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI Edition 30, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 GTI 35, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 5 GTI et bien d’autre encore.
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur 2.0 TFSI EA113 DYNAPARTS.
Ce kit inclus les éléments suivants :
- 1 pièce cale d’adaptation permettant d’installer la pompe haute pression et son joint.
- 3 vis longues et de ses 3 rondelles.
- 1 ROLLERCAM adapté de marque et de qualité constructeur.
- 1 joint de pompe haute pression neuf
- Fabriqué en France
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Vous gardez votre pompe haute pression d’origine HITACHI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit de conversion Turbo K04 sur moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de conversion Turbo K04 pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec Turbo K03 d’origine.
Développé uniquement avec des pièces d’origine, ce kit est prévu pour une installation facile sur un moteur 2.0 TFSI EA113 dans le cadre d’une préparation moteur avec kit d’admission, relocalisation de la DumpValve en frontal ainsi que l’installation d’une Dump valve de TTS.
Ce kit comprend les pièces minimum requises pour l’installation d’un turbo K04 sur votre véhicule équipé du moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 d’origine.
- On y retrouve différentes durites, colliers, visserie, écrous et colliers
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Des pièces sont également disponibles en lien, à commander suivant la préparation souhaitée (350, 400+, SP98, E85 …)
Kit composé à votre demande, expédié habituellement dans les 3 à 4 jours ouvrés
(0 commentaires)399,00€ – 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit