2.0 TFSI 256cv EA113
Affichage de 109–117 sur 235 résultats
-
Liqui Moly
Huile moteur 5W40 – 5 LITRES – 100% synthèse – Molygen New Generation – Liqui Moly
Huile moteur Molygen 5W40 100% synthétique de la marque LIQUI MOLY, avec additif fluorescent réduisant les frottements !
Idéale pour les moteurs essence TFSI et TDI modernes.
Elle assure une protection optimale du moteur et maintient sa valeur, même lors de longs intervalles de vidange et en présence de contraintes élevées.
- Marque : Liqui Moly
- Type : Huile Moteur
- Gamme : Molygen
- 100% synthèse
- Quantité : 5 litres
- Indice : 5W40
- Norme : VW 502.00 / 505.00
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Huile pour boîte de vitesses manuelle VW Audi Seat Skoda 1L – G052527A2 – Origine AUDI/VW
Huile pour boîte de vitesses VW Audi Seat Skoda origine constructeur
Référence ETKA : G052527A2
Huile 100% origine VW/AUDI
Quantité nécessaire : 3 litres
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 1 LITRE – Liqui Moly
Découvrez l’huile moteur hautes performances SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY en indice 10W-60 ! Un choix idéal pour les grosses préparations moteur.
100% synthèse, indice 10W60, ce bidon de 1 litre est parfait pour les compléments. L’huile GT1 RACE TECH de LIQUI MOLY assure une performance et une protection supérieures pour les blocs moteur forgés, même sous des contraintes extrêmes.
- Huile moteur haut de gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY.
- Indice de viscosité 10W60, 100% synthèse.
- Présentation : 1 litre, parfait pour les compléments d’appoint.
- Idéal pour : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4), Turbo Hybrides.
- Assure : Longévité du moteur, performance de haut niveau, lubrification optimale.
- Avantage : Pratique à transporter dans le coffre, idéal pour un usage imprévu.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile SYNTHOIL RACE TECH GT1 – 10W60 – 100% synthèse – 5 LITRES – Liqui Moly
Optez pour l’huile moteur SYNTHOIL RACE TECH GT1 de LIQUI MOLY, une référence incontournable pour les moteurs préparés et forgés, notamment adaptés aux préparations Stage 3 et Stage 4.
Grâce à son indice de viscosité 10W60, cette huile 100% synthétique de 5 litres offre une performance et une protection optimales, même dans des conditions extrêmes. Elle est idéale pour les moteurs équipés de turbo hybride et gros turbo, assurant une longévité maximale du moteur.
- Marque : LIQUI MOLY
- Type : Huile moteur 100% synthèse
- Gamme : SYNTHOIL RACE TECH GT1
- Indice de viscosité : 10W60
- Format : 5 litres
- Usage : Moteurs préparés et forgés (Stage 3, Stage 4, Turbo Hybrides et gros turbos)
- Qualités : Protection optimale, longévité du moteur, performance de haut niveau.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur origine pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K04 – à l’unité – 06F 906 036 F – origine VW/AUDI
Injecteur haute pression installé d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K04.
Cet injecteur est présent sur les blocs CDL de la VW GOLF 6 R, AUDI S3 8P, GOLF 6 GTI Edition 35, AUDI TTS …
Vendu à l’unité, attention à bien sélectionner le nombre d’injecteurs nécessaire.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article en réapprovisionnement. Arrivée en stock chez nous à partir du 25 juin
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K03 – à l’unité – 06F 906 036 A – monte d’origine VW/AUDI
Injecteur haute pression installé d’origine sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03.
Cet injecteur est présent sur les blocs AXX de la VW GOLF 5 Gti et d’autres véhicules sur base de 2.0 TFSI EA113 200cv.
Vendu à l’unité, attention à bien sélectionner le nombre d’injecteurs nécessaire.
- Pièce origine VW / AUDI.
- Dernière révision
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Injecteur vendu à l’unité
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de de Turbo – 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB – Audi S3 8V / GOLF 7R Gti / Audi TT / Leon Cupra 5F / Octavia VRSIII – CTS TURBO
Inlet de turbo CTSTURBO référence CTS-IT-285, dédié aux moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R, Audi S3 8V, Skoda Octavia VRSIII, Audi TT , ou encore Leon Cupra 5F –
Cet Inlet s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, supprimant la restriction présente sur la pièce installée d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-285
- Type : Inlet de turbo
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Inlet de turbo – AUDI S3 8V / TT 8S / SEAT Leon 3 Cupra / VW Golf 7 GTI R / Octavia III VRS – 2.0 TSI GEN3 – Forge – FMTIA1
Inlet de turbo développé par FORGE FMTIA1 pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
Parfait pour votre préparation moteur sur Audi S3 8V, Audi TT Mk3, Seat Leon 3 Cupra, VW GOLF 7 Gti 7R
Marque : ForgeMotorsport
Référence : FMTIA1
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Inlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-258
Pipe rigide d’admission CTS TURBO pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI référence CTS-IT-258.
Aussi appelé INLET de turbo, elle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine, située entre l’intercooler et le papillon d’admission.
D’un diamètre de 2.5″, elle offre un volume supérieur par rapport à celle d’origine et permet de supprimer les restrictions présentes d’origine.
Pour une préparation moteur poussée, STAGE2 et STAGE3, c’est un indispensable pour votre moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv.
(0 commentaires)