A1 (8X)
Affichage de 298–306 sur 332 résultats
- 
	Audi - Volkswagen OrigineSonde Lamba 1 – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 06J 906 262 AA – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiSonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD. Sonde située avant le catalyseur Référence : 06J 906 262 AA Installation en lieu et place de la sonde d’origine Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineSonde Lamba 2 (après cata) – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 1K0 998 262 T – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiSonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD. Sonde située APRES le catalyseur Référence : 1K0 998 262 T Installation en lieu et place de la sonde d’origine Pièce 100% origine Volkswagen Audi. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineSoupape de contrôle de la distribution variable ( Électrovanne de Déphaseur ) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW / AudiÉlectrovanne de déphaseur, aussi appelée soupape de contrôle de la distribution variable pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, GOLF 7R… Cette soupape peut se boucher et nécessiter un remplacement pour un calage correct de l’arbre à cames. - Référence ETKA : 06L 109 257 F
- Dernière révision produite par VW / AUDI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur : CHHA,CHHB,, CJXE, CJXA, CJXC, CJSB, DEDA, CJXF, CJSA, CJXB,CJXC,CJXE,CJXG,CYFB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
 Les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 sont équipé d’un double arbre à cames. Il reste recommandé d’effectuer le remplacement des 2 pièces si l’une se révèle défaillante, afin d’avoir la dernière version. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineSupport de Dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiSupport de dump valve, installé d’origine sur les véhicules équipé d’un turbo K04 (VW GOLF 5 Gti Ed30, MK6R, S3 8P). On retrouve ce support de dump valve sur les véhicules équipés de la dump valve en façade comme la Golf 6R, S3 8P, TTS 8J. Ce support de dump est a utiliser dans le cadre d’une relocalisation de Dump Valve en frontal, sur VW GOLF 5 Gti (véhicules équipés d’un turbo K03), ainsi que sur les VW GOLF 5 Gti Edition 30 / Pirelli (Turbo K04, avec dump valve située d’origine, non loin du bocal de liquide de refroidissement). Pièce 100% origine Volkswagen Audi. (0 commentaires)
- 
	APRSuppression essuie glace arrière – VW Golf MK4 et Golf MK5 – APR – MS100110- Kit de Suppression d’ essuie glace arrière
- Marque : APR
- Référence : MS100110
- De très nombreux véhicules sont compatibles : consultez le PDF et le descriptif
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineTendeur de chaine pour pompe à huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiTendeur de chaine 06B 115 130 C pour pompe à huile sur moteur 2.0 TFSI EA113. Pour la chaîne de la pompe à huile située au bas du bloc moteur. Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineThrootle Pipe (Durite rigide de pipe d’admission) – 1K0 145 770 P – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiThrootle pipe installé d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04. Le Throotle Pipe, ou pipe d’admission, se situe entre la sortie de l’intercooler et le papillon, situé avant le collecteur d’admission. On y connecte le capteur MAP ainsi que la Dump Valve. Ce Throotle Pipe peut être utilisé pour remplacer votre pièce dans le cas où elle est abimée sur votre moteur EA113 avec turbo K04 ou dans le cadre d’une version Turbo K04 si vous aviez un turbo K03. - Référence ETKA : 1K0 145 770 P
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
 (0 commentaires)
- 
	CTS TurboThrottle Pipe CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-500Kit de durites du circuit de turbo CTS turbo, (Throttle Pipe CTS turbo) référence de turbo (partie située entre l’intercooler et le papillon d’admission) pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03 ou K04. Parfait lorsque vous souhaitez faire évoluer votre préparation STAGE 2 Sur votre VW Golf 6R, AUDI TT-S, VW GOLF 5 GTI Edition 30, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti Edition 35 … - Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-500
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Type : Throttle Pipe (durite qui se place entre l’intercooler et le papillon du collecteur d’admission)
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineTubulure d’admission – 2.0 TFSI EA113 K03 – 06F 129 627 G – Pièce 100% origine VW / AudiFlexible d’admission (Turbo Inlet Pipe) , qui relie le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K03 (VW GOLF 5 GTI …) Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci. Référence ETKA : 06F 129 627 G Pièce 100% origine Volkswagen Audi. Installation en lieu et place de la pièce d’origine. (0 commentaires)
 
					































