A1 (8X)
Affichage de 118–126 sur 332 résultats
- 
	Audi - Volkswagen OrigineEnsemble de 4 Silents blocs pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VWEnsemble de 4 Supports en caoutchouc ou silent-blocs qui permettent de fixer le cache moteur sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, Edition 30, VW GOLF 6R, AUDI S3 8P. Pièces origine VW/AUDI Installation en lieu et place Vendu par lot de 4 Toujours utiliser de la graisse afin de faciliter la pose du cache moteur sur les rotules. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineEnsemble de 4 Supports (rotules) pour cache moteur 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine VWRotules ou supports pour le cache moteur 2.0 TFSI EA113. Les supports d’origine se vissent dans les supports prévus à cet effet, directement sur le moteur. Ces supports s’engagent dans les silents blocs en caoutchouc du cache moteur (dans lequel se trouve le filtre à air) pour le maintenir en place. Les vis sont pourvues d’un composé frein-filet. Remplacez toujours les 4 rotules en même temps. (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineEnsemble de 4 Vis rondes six pans M5x16mmEnsemble de 4 Vis rondes six pans M5x16mm origine VW. Référence : N 909 059 02 Installation en lieux et place des vises d’origine Pièces origine VW. Identification N20 sur schémas (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineEnsemble vise de purge + bouchon de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VWEnsemble vise de purge et capuchon pour pompe HP présente sur les moteurs VW/ AUDI 2.0 TFSI EA113. Pièce origine AUDI/VW La vise de purge n’est pas présente sur les premiers moteurs 2.0 TFSI comme le moteur AXX de la VW GOLF 5 Gti, indispensable si vous remplacez la pompe d’origine par une pompe HITACHI d’origine, ou encore une pompe APR, LobaMotosport ou encore IE. Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 … (0 commentaires)
- 
	1.4 TSIEntretoise pour dump valve – VW POLO GTI / SEAT Ibiza Cupra / SKODA Fabia VRS – 1.4 TSI – Forge Motorsport – FMDV14TSIEntretoise pour dump valve Forge pour moteurs VAG 1.4 TSI FMDV14TSI (FORGE MOTORSPORT) Cette cale s’installe sur la dump valve d’origine sur les moteurs 1.4 TSI des VW Polo GTI, SEAT Ibiza Cupra ou SKODA Fabia VRS - Décharge : externe
- Pour moteur 1.4 TSI
- Marque: ForgeMotorsport
- Référence : FMDV14TSI
 (0 commentaires)
- 
	DynapartsEntretoise pour Relocalisation de Dump Valve pour Audi S3 8P / VW Golf 5/6 – 2.0 TFSI EA113 – DynapartsEntretoise de relocalisation de Dump Valve. Fabriquée en France en aluminium pleine masse. Cette entretoise est indispensable si vous souhaitez relocaliser votre dump valve en frontal sur tous les moteurs équipés du turbo K03 sur 2.0 TFSI EA113. Elle est également indispensable pour la relocalisation sur VW GOLF 5 GTI ED30. (0 commentaires)
- 
	GFB (Go Fast Bits)Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S. L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement. Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement. - Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
 (0 commentaires)
- 
	GFB (Go Fast Bits)Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI. Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo. Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS. Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti. Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs. Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h (0 commentaires)
- 
	RacingLine PerformanceFiltre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FOFiltre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO. Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3 La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite « sans entretien », à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois. Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances. (0 commentaires)
 
					





























