A1 (8X)
Affichage de 91–99 sur 334 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Cata sport AUDI S1 2.0 TFSi Quattro – SAUX045 – Scorpion
Downpipe + Cata Scorpion AUDI S1 2.0 TFSi Quattro – SAUX045 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + CataSport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi S1 2.0 TFSI Quattro (2014-2018) – SSXAU495 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018) – SSXAU495 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU495
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI 180cv / VW Polo Mk5 GTi 1.4 TSI 180cv & Audi A1 8X 1.4 TFSI 185cv / Skoda Fabia 5J vRS 1.4 TSI 180cv – SSXAU297 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI 180cv / VW Polo Mk5 GTi 1.4 TSI 180cv & Audi A1 8X 1.4 TFSI 185cv / Skoda Fabia 5J vRS 1.4 TSI 180cv – SSXAU297 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU297
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décatalysée // Decata
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Décata inox AUDI S1 2.0 TFSi Quattro – SAUC045 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion AUDI S1 2.0 TFSi Quattro – SAUC045 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Decata – Audi S1 2.0 TFSI Quattro (2014-2018) – SSXAU600 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018) – SSXAU600 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU600
- Type : Downpipe décata
- Véhicule compatible : Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe HJS Avec Cata – Audi S1 8X 2.0 TFSI Quattro (2014-2018) – SSXAU620 – Milltek
Descente de Turbo HJS avec catalyseur – Homologué CE – Montage avec ligne Milltek ou origine – Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018) – SSXAU620 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU620
- Type :
- Véhicule compatible : Audi S1 2.0 TFSI Quattro – (2014 – 2018)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)























