2.0 TSI EA888.2 GTI 211cv GOLF6
Affichage de 73–81 sur 107 résultats
-
2.0 TSI ea888.2
Ligne Complète – Décata – Race 76 mm VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW173 – Milltek
Ligne Complète – Avec remplacement catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW173
- Type : Turbo-back excluding Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- 3-inch Race System. Requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW116 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW116
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement Inox complète – Décata – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW188 – Milltek
Ligne Complète – Avec remplacement catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW188
- Type : Turbo-back excluding Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- 3-inch Race System with Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement inox VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW112 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW112
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv – SSXVW111 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW111
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 90mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo 2.0 TSI EA888.1 / EA888.3 – CTS-HW-0254C – CTS TURBO
Outlet de turbo , aussi appelé Turbo Muffler Delete pour moteurs 2.0 TSI Gen1 EA888 et 1.8TSI et 2.0TSI Gen3 EA888.3 avec turbo d’origine référence CTS-HW-0254C- de la marque CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0254C
- Conception Aluminium moulé
- Raccord de sortie de turbo en aluminium moulé, conçu pour maximiser le débit.
- Facile à installer, pièce prête à l’emploi
- Élimine le raccord de sortie de turbo d’usine restrictif (alias silencieux de turbo)
- Compatible avec les turbocompresseurs d’usine
- Comprend une plaque de repositionnement pour la valve N75
- Non compatible véhicules MQB !
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
PCV Delete CTS turbo – AUDI S3 8P / TTS / Leon 2 / Golf 5 GTi / Golf 6R / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 – CTS-HW-028
PCV Delete CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 CTS-HW-028
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-028
- Plaque de suppression de PCV
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Plaque obturateur de dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Audi A3 8P – CTS-HW-049 – CTS TURBO
Plaque obturateur de dump valve CTS turbo Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Golf 6 GTI CTS-HW-049
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-049
- Permet de déporter la Dump Valve en bouchant l’emplacement présent sur le turbo
(0 commentaires)


















