VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV - (2009 - 2013)
Affichage de 10–16 sur 16 résultats
-
2.0 TSI ea888.2
Ligne Complète – Décata – Race 76 mm VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW173 – Milltek
Ligne Complète – Avec remplacement catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW173
- Type : Turbo-back excluding Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- 3-inch Race System. Requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW116 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW116
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement Inox complète – Décata – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW188 – Milltek
Ligne Complète – Avec remplacement catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW188
- Type : Turbo-back excluding Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- 3-inch Race System with Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement inox VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW112 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW112
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv – SSXVW111 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW111
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 90mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne inox Milltek 76mm CataSport 200 CPSI – VW Golf 6 Gti 2.0TSI EA888.2 & Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW152 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW152
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne inox Milltek complète Race 76 mm – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – VW Scirocco R SSXVW186 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW186
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System with Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)