Non-Resonated
Affichage de 163–171 sur 616 résultats
- 
	3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW133
 - Type : Cat-back
 - Tube : 70 mm
 - Type de sorties : Dual 100 mm GT100
 - Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
 - Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW113 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW113
 - Type : Cat-back
 - Tube : 70 mm
 - Type de sorties : Dual 100mm GT100
 - Non-resonated (louder)
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270cv – (2009 – 2013) – SSXVW162 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW162
 - Type : Cat-back
 - Tube : 70 mm
 - Type de sorties : Dual 100mm GT100
 - Non-resonated (louder). Polished Trims
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW183 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW183
 - Type : Cat-back
 - Tube : 70 mm
 - Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
 - Non-resonated (louder) with black trims
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW140 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW140
 - Type : Cat-back
 - Tube : 70 mm
 - Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
 - Non-resonated (louder). Cerakote Black Trims
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE241 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXSE241
 - Type : Cat-back
 - Tube : 76.2 mm
 - Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
 - Cat Back Non-Res with GT-100 Cerakote Black Trims
 - Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011+) – SSXVW342 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW342
 - Type : Cat-back
 - Tube : 76.2 mm
 - Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
 - Non-resonated (louder). Cerakote Black Tips. Only for vehicles without the factory Front silencer seen on cars with V-band fitment turbo flange.
 - Véhicule concerné : VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXSE242
 - Type : Cat-back
 - Tube : 76.2 mm
 - Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
 - Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
 - Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011+) – SSXVW344 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW344
 - Type : Cat-back
 - Tube : 76.2 mm
 - Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
 - Non-resonated (louder). Titanium Tips. Only for vehicles without the factory Front silencer seen on cars with V-band fitment turbo flange.
 - Véhicule concerné : VW Beetle 2.0 TSI (Chassis A5) – (2011 +)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) 
					










