Non-Resonated
Affichage de 109–117 sur 616 résultats
- 
	Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Boite Manuelle uniquement – Sorties Jet 100 – Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – SSXAU309 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Boite Manuelle uniquement – Sorties Jet 100
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXAU309
 - Type : Cat-back
 - Tube : 63.5 mm
 - Type de sorties : Dual 100 mm Jet
 - Non-resonated (louder) with 100mm detachable trims. Manual models only
 - Véhicule concerné : Audi A4 2.0 TFSI B7 Quattro et DTM – (2005 – 2008)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW328 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW328
 - Type : Cat-back
 - Tube : 70 mm
 - Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
 - Non-resonated (louder). Cerakote Black Tips
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
 - Homologuée : Oui
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué – Sorties Twin GT80 Titane – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW335 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW335
 - Type : Cat-back
 - Tube : 70 mm
 - Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
 - Non-resonated (louder). Titanium Tips
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
 - Homologuée : Oui
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – (2006 – 2009) – SSXVW157 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW157
 - Type : Cat-back
 - Tube : 70 mm
 - Type de sorties : Twin 80 mm GT80
 - Non-resonated (louder). Polished Tips
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
 - Homologuée : Oui
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW218 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW218
 - Type : Cat-back
 - Tube : 76.2mm
 - Type de sorties : Dual 100mm GT100
 - 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW217 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW217
 - Type : Cat-back
 - Tube : 76.2mm
 - Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
 - 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW219 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW219
 - Type : Cat-back
 - Tube : 76.2mm
 - Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
 - 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Look Edition 30 – Necessite Valance GTI – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Golf Mk5 2.0 TDI 140cv – SSXVW334 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Look Edition 30 – Necessite Valance GTI – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW334
 - Type : Cat-back
 - Tube : 70 mm
 - Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
 - Edition 30-style with Cerakote Black Tips. Non-resonated (louder). Requires GTi rear valance
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk5 2.0 TDI 140CV – (2004 – 2009)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) - 
	Catback et Silencieux
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Look Edition 30 – Necessite Valance GTI – Sorties Twin GT80 Titane – VW Golf Mk5 2.0 TDI 140cv – SSXVW341 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Look Edition 30 – Necessite Valance GTI – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
 - Référence : SSXVW341
 - Type : Cat-back
 - Tube : 70 mm
 - Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
 - Edition 30-style with Titanium Tips. Non-resonated (louder). Requires GTi rear valance
 - Véhicule concerné : VW Golf Mk5 2.0 TDI 140CV – (2004 – 2009)
 - Homologuée : Non
 - Race System : Non
 - Système VALVESONIC: Non
 
(0 commentaires) 
					











