Classes Livraison FR
Affichage de 307–315 sur 1846 résultats
-
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison / Guide des soupapes d’admission – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloison du collecteur d’admission, cette petite pièce se situe dans le conduit d’admission, juste avant les soupapes.
Cette cloison, aussi appelée guide, permet de diriger le flux d’air vers les soupapes.
- Vendue à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : EA113
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison du collecteur d’admission – 2.0 TFSI EA888.2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloison ou séparateur située dans les conduits d’admission, juste avant les soupapes, pour moteurs TSI EA888.2 ( VW GOLF 6 Gti, Scirocco 2.0 TSI … )
Cette cloison, aussi appelée guide, permet de diriger le flux d’air vers les soupapes d’admission.
On doit bien souvent effectuer une dépose de ces conduits dans le cadre d’un nettoyage des soupapes d’admission ou encore dans le cadre de l’installation d’un kit RFD.
Si les guides sont trop abimés ou tordus, il est possible que vous ayez des codes défauts ou encore des ratés de combustion.
- Vendue à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : EA888.2
- ( non compatible EA888.3, Golf 7 Gti, S3 8V …)
- 4 pièces nécessaires pour un remplacement complet
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison du collecteur d’admission – 2.0 TFSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Séparateur ( aussi appelé guide du collecteur d’admission ) situé dans les conduits d’admission, juste avant les soupapes, pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3.
On retrouve ces 4 petits séparateurs directement dans la culasse.
A remplacer lorsqu’ils sont abimés par les dépôts de carbone
- Vendu à l’unité ( 4 pièces nécessaires pour un remplacement complet )
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
034Motorsport
Collecteur d’admission gros volume – Transverse 1.8T – 034-108-7000 – 034Motorsport
Collecteur d’admission gros volume – Transverse 1.8T – 034-108-7000 – 034Motorsport
Upgradez votre système d’admission avec le Collecteur d’admission gros volume pour Transverse 1.8T de 034Motorsport. Conçu pour offrir des performances exceptionnelles, ce collecteur présente une conception modulaire avec un plenum rotatif permettant un montage côté conducteur ou passager, offrant ainsi une polyvalence maximale. Profitez d’une augmentation notable de la puissance, même avec des configurations turbo d’origine.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-7000
- Type : Collecteur d’admission gros volume
- Fabriqué en A356 avec moulage sous basse pression pour une qualité et une finition supérieures
- Conception de conduits effilés à haut débit et à haute vitesse
- Plenum bas profil et intérieur lisse pour des caractéristiques de flux d’air améliorées
- Moteur concerné : Transverse 1.8T
- Véhicules compatibles : Audi A3/S3 (8L), Audi TT (8N), Volkswagen Golf / GLI / GTI / Jetta / New Beetle (MkIV) avec moteur 1.8T
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collecteur d’admission origine VW 03L129711AG pour moteur Diesel 2.0 TDI
Pipe d’admission d’origine VW Audi pour moteur Diesel 2.0 TDI. Cette pièce convient particulièrement pour les modèles à partir du mois de juillet/août 2009.
Caractéristiques principales :- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03L129711AG
- Type de pièce : Pipe d’admission
- Compatibilité : spécifique à chaque modèle
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collecteur d’admission origine VW AUDI pour moteur Diesel 2.0 TDI référence 03G129711AS
La pièce d’origine VW 03G129711AS est un collecteur d’admission pour les moteurs Diesel 2.0 TDI.
Conçue par Volkswagen, elle assure un rendement optimal et une performance améliorée.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 03G129711AS
- Conçue pour les moteurs Diesel 2.0 TDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collecteur d’admission origine VW/AUDI – 2.0 TDI référence 03L129711E
Collecteur d’admission pour moteurs diesels 2.0 TDI VAG.
- Pièce d’origine VW Audi
- Référence : 03L129711E
- Compatible avec une grande variété de modèles allant jusqu’à mi-2009
- Uniquement pour moteurs VAG TDI
- Consulter la référence votre collecteur d’origine ainsi que notre liste de véhicules compatibles
(0 commentaires)