Les amateurs de voitures sont toujours à la recherche des meilleures pièces et accessoires pour améliorer les performances de leur véhicule. Parmi ces éléments, l’échappement est un composant essentiel qui peut grandement influencer le fonctionnement et la performance d’une voiture. C’est là qu’intervient Milltek, une marque spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes d’échappement haut de gamme.
Milltek est une entreprise anglaise spécialisée dans la production de lignes d’échappement pour les automobiles. Depuis sa création en 1983, cette société a réussi à s’imposer comme une référence en matière de qualité et de performance grâce à ses produits innovants et performants. La marque est notamment reconnue pour la qualité de ses matériaux et la finesse de ses finitions qui permettent d’offrir des solutions d’échappement adaptées aux besoins de chaque conducteur.
Nous sommes fiers de vous proposer la marque d’échappements Milltek, une marque de renom dans le domaine des systèmes d’échappement INOX haut de gamme plébiscitée à la fois par les préparateurs automobile que par les passionnés..
La sélection du moment dans la gamme Milltek
Notre sélection Milltek comprend des lignes d’échappement complètes, des descentes de turbo, des demi-lignes, des catbacks, des downpipes, des catalyseurs sport, et des décatalyseurs ainsi qu’une gamme de sorties d’échappement et de modules de contrôles actifs des valves.
Milltek, dont le siège est au Royaume-Uni, dispose d’un centre de développement et de test emblématique au Nürburgring en Allemagne. Là, la marque conçoit, développe et teste en interne ses systèmes d’échappement en utilisant les technologies les plus avancées, telles que les machines à cintrer les tubes CNC électriques de dernière génération et les scanners laser 3D Faro.
La gamme des échappements INOX Milltek vous permettra de choisir entre sonorité discrète par rapport à l’origine jusqu’à la sonorité très sportive et agressive pour les véhicules préparés.
Tous les systèmes d’échappement hautes performances de Milltek sont fabriqués en acier inoxydable T304L, ce qui garantit à nos clients une durabilité exceptionnelle, même dans les environnements les plus exigeants.
L’INOX T304L est une variété d’acier inoxydable hautement durable, réputée pour sa résistance à la dégradation et à la décoloration, ce qui lui confère une durée de vie quasi illimité
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement INOX pour VW UP GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW432 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties GT90 pour VW UP GTI !
Cette ligne d’échappement INOX de la marque Milltek rendra encore plus sportive votre VW UP Gti
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW432
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90
- EC Approved with GT-90 Polished Trim (Approved for GPF/OPF Models Only)
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 90CV (3 et 5 Portes) – (2016 +)
- Homologuée : Oui
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU727 – Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
Cette descente de turbo dispose d’une suppression du catalyseur (aussi appelé décata).
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU727
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat (descente de turbo decata)
- Tube : 76.20 mm
- Uniquement pour RS3 8V et TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400cv sans FAP
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Audi S3 8P 2.0 TFSI Quattro – SSXAU123 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Twin GT80 pour AUDI S3 8P 2.0 TFSI.
Cette demi ligne d’échappement INOX est spécifique à l’AUDI S3 8P QUATTRO 2.0 TFSI (EA113), version 3 portes.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU123
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Audi TT MK1 150 et 180cv – SSXAU148 – MilltekSport
Demi-ligne d’échappement Milltek pour Audi TT MK1 150cv et 180cv, référence SSXAU148 (MilltekSport)
Cette demi ligne d’échappement INOX de la marque Milltek est spécifique à votre AUDI TT MK1.
Conception en Inox T304 et avec Diamètre du tube de 63.5mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU148
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo Décata – VW Golf 7 GTi / Perf / CS & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW395 – Milltek
Descente de turbo inox Milltek avec Décata (pour Cat-Back d’origine) SSXVW395 pour VW GOLF 7 Gti …
Cette Downpipe décata Milltek s’installe par exemple sur VW Golf 7 GTi dont les versions GTi Performance / Clubsport / Clubsport S ainsi que sur les SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – – SSXVW395 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW395
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Décata
- Reprogrammation moteur indispensable
- Uniquement pour 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB et véhicules indiqués
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Cast + Cata Race 200 Cell + Bypass FAP – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW541 – Milltek
Echappement MilltekSport SSXVW541 VW GOLF 7.5 Gti (dont TCR et Performance) et Seat LEON MK3 CUPRA équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP.
Cette descente de turbo gros volume Milltek Sport référence SSXVW541 vous permet d’effectuer votre préparation moteur STAGE 2 et de supprimer le FAP.
Downpipe Cast + Cata Race 200 Cell + Bypass FAP (Catback origine uniquement) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5FCupra 290cv- SSXVW541 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW541
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Polo Mk4 GTi 1.8T – SSXVW109 – Milltek
Echappement MilltekSport SSXVW109 pour Volkswagen Polo Mk4 2002 – 2009 GTi 1.8T Resonated Cat-Back Exhaust System
Demi Ligne d’échappement inox (aussi appelé Cat-Back) avec silencieux Intermédiaire
Apportez une petite touche de sportivité à votre- VW Polo Mk4 2002 – 2009 GTi 1.8T avec la demi ligne d’échappement inox SSXVW109 de la marque Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW109
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour POLO 1.8T
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata – SKODA OCTAVIA VRS 2.0 TFSI EA113 – SSXAU284 – Milltek Sport
Downpipe avec Decata de la marque Milltek référence SSXAU284 avec suppression du cata pour SKODA OCTAVIA VRS 2.0 TFSI EA113
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Diamètre du tube : 70mm
- Matière : Inox T304
- Remarques : Remap ECU nécessaire
- Montage avec ligne Milltek 70 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Catback inox – Audi TT Mk2 2.0 TFSi – SSXAU145 – Milltek
Ligne après catalyseur origine (Catback) de la marque Milltek pour Audi TT 8J équipée du moteur 2.0 TFSI, 2 roues motrices, référence – SSXAU145 (Milltek Sport)
Compatible avec la Valance d’Origine, le silencieux final dispose de sorties Twin Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU145
- Type : Ligne après cata
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 90 mm Jet
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Suppression de Cata – VW Golf Mk7.5R / Audi S3 8V.2 / SEAT Ateca Cupra 300 4Drive / Leon 5F Cupra 300 4×4 – 2.0TSI 300cv OPF FAP – SSXVW510 – Milltek
Downpipe + Suppression de Cata Milltek Sport référence SSXVW510
Cette descente de turbo inox avec suppression de catalyseur Milltek Sport référence SSXVW510 est en Inox T304.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW510
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- Installation avec le reste de la ligne d’origine
- Uniquement 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB FACELIFT et 4 roues motrices ( GOLF 7.5R, S3 8V.2, CUPRA LEON 4RM, ATECA )
(0 commentaires) -
Milltek
Collier Inox 68 mm pour ligne d’échappement – SSXMKT135 – Milltek
Collier 68 mm pour ligne d’échappement
Ce collier convient à la majorité des lignes d’échappement.
Si l’un des colliers de votre ligne d’échappement est abimé, remplacez le par un Collier en INOX !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXMKT135
- Vendu à l’unité
- Milltek Sport Stainless Steel Band Clamp – 68mm
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – VW GOLF 8R & AUDI S3 8Y – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – SSXVW664 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW664
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après cata – Sans intermédiaire – Sorties Twin GT80 – Audi S3 8P 2.0 TFSI EA113 Quattro Sportback – SSXAU197 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 – Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P – (2007 – 2012) – SSXAU197 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU197
- Type : échappement sport, après cata ( CATBACK )
- Véhicule compatible : Audi S3 2.0 T Quattro Sportback 8P – (2007 – 2012)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 80 mm GT80
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-Ligne d’échappement inox – VW Golf 5 GTI – Audi A3 8P – SEAT Leon (1P) FR/CUPRA – SSXVW147 – Milltek
Demi-Ligne d’échappement, aussi appelé Cat-back est une version sans intermédiaire ( non resonnated ) de la marque Milltek, référence SSXVW147
Pour VW Golf 5 GTI, Audi A3 8P 2.0 TFSI 200cv ainsi que la SEAT Leon (1P) FR/CUPRA 2.0 TFSI 200-211-240cv, ce Catback permet d’avoir une sonorité plus sportive que celle d’origine.
La marque Milltek nous propose ici une demi ligne d’échappement INOX homologuée.
- Marque : Milltek (Milltek Sport)
- Référence : SSXVW147
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et EA888.2 sur véhicule traction avant
(0 commentaires)
Découvrez la gamme d'échappements Sport Milltek
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après cata – Sans intermédiaire – Sorties Twin Jet 76 – Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro SportBack – SSXVW046 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin Jet 76 – Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack – (2004 – 2012) – SSXVW046 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW046
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack – (2004 – 2012)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 76.2 mm Jet
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Ibiza 6L 1.9 TDi 130 & 160c / SEAT Ibiza 6L FR 1.8 20VT Formula Racing – SSXSE007 – Milltek Sport
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 1.9 TDi 130PS and 160PSSEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 FR 1.8 20VT Formula Racing – SSXSE007 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE007
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU727 – Milltek
Descente de turbo remplacement de catalyseur – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
Cette descente de turbo dispose d’une suppression du catalyseur (aussi appelé décata).
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU727
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat (descente de turbo decata)
- Tube : 76.20 mm
- Uniquement pour RS3 8V et TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400cv sans FAP
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi-Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi RS4 B5 V6 Bi-Turbo – SSXAU002 – MilltekSport
Demi-Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – Audi RS4 B5 1999 – 2001 V6 Bi-Turbo Avant – SSXAU002 – MilltekSport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU002
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Audi S3 8P 2.0 TFSI Quattro – SSXAU123 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Twin GT80 pour AUDI S3 8P 2.0 TFSI.
Cette demi ligne d’échappement INOX est spécifique à l’AUDI S3 8P QUATTRO 2.0 TFSI (EA113), version 3 portes.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU123
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué – Sorties Twin GT80 Titane – VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW335 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Twin GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW335
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0T FSi 230CV – (2006 – 2009)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW114 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW114
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement inox Volkswagen Arteon R 2.0TSI 320cv- SSXVW744 – Milltek
Echappement Milltek Resonated OPF/GPF Back System with Polished Ovals – Proposed ECE Approved System (Awaiting Testing at TUV)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW744
- Véhicules : Volkswagen Arteon R 2.0TSI 320PS 4Motion OPF GPF Equipped Vehicles Only
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW538 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW538
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Resonated JET-100 Carbon Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire VW Polo R WRC – (2013 – 2014) – SSXVW263 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW263
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Véhicule concerné : VW Polo R WRC – (2013 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement inox avec sorties carbone – VW Polo Mk6 1.5 TSI AW – SSXVW737 – Milltek
MilltekSport SSXVW737 pour Volkswagen Polo Mk6 2017 – Present 1.5 TSI AW – 5 Door With GPF OPF GPF/OPF Back System with Carbon JET-90 Trims – Requires Polo GTI Rear Diffuser
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement INOX pour VW UP GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW432 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties GT90 pour VW UP GTI !
Cette ligne d’échappement INOX de la marque Milltek rendra encore plus sportive votre VW UP Gti
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW432
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90
- EC Approved with GT-90 Polished Trim (Approved for GPF/OPF Models Only)
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 90CV (3 et 5 Portes) – (2016 +)
- Homologuée : Oui
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valves silencieux Arrière – Sorties Ovales – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – SSXAU060 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans Valves silencieux Arrière – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU060
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Ovales Speciales 224 / 225
- Resonated. Without Valves in the rear silencers. Polished Oval Trims
- Véhicule concerné : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo Décata – VW Golf 7 GTi / Perf / CS & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW395 – Milltek
Descente de turbo inox Milltek avec Décata (pour Cat-Back d’origine) SSXVW395 pour VW GOLF 7 Gti …
Cette Downpipe décata Milltek s’installe par exemple sur VW Golf 7 GTi dont les versions GTi Performance / Clubsport / Clubsport S ainsi que sur les SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – – SSXVW395 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW395
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Décata
- Reprogrammation moteur indispensable
- Uniquement pour 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB et véhicules indiqués
(0 commentaires)