Non
Affichage de 352–360 sur 665 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne Milltek – Sans silencieux intermédiaire – Audi RS3 8V Sedan 400cv – (Sans FAP) – SSXAU983 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec valves – Silencieux arrière Race – Sorties ovales Chrome
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU983
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm Chrome
- 80mm Race Non-Resonated Cat Back with Polished Trims (Loudest)
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne MILLTEK SPORT – Audi RS3 8V Sedan 2.5 TFSi 400cv SSXAU895 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU895
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm TiT
- 80mm Non-Resonated Cat Back with Titanium Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage avec ligne origine – Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – SSXAU584 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage avec ligne origine
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU584
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties :
- Must be fitted with a OE Exhaust system Only
- Véhicule concerné : Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU349 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU349
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties :
- Must be fitted with the Milltek Sport cat-back system and requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cata HJS 200cell (104mm vers 80mm) – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW710 – Milltek
Descente de turbo V2 – Avec catalyseur sport HJS 200cell (104mm vers 80mm) – Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW710
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- V2 Large Bore Downpipe with 200CPSI HJS Cat (104mm to 80mm) – Must be fitted with Milltek Sport 80mm Cat Back
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 80mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo V2 – Décata (104mm vers 80mm) – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW712 – Milltek
Descente de turbo V2 – Décata (104mm vers 80mm) – Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW712
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- V2 Large Bore Decat Downpipe (104mm to 80mm) – Must be fitted with Milltek Sport 80mm Cat Back
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 80mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe – Avec catalyseur sport HJS 200cell – Suppression FAP – VW T-Roc R 2.0TSI 300cv – FAP (2023+) – SSXVW708 – Milltek
Descente de turbo – Avec catalyseur sport HJS 200cell – Suppression FAP – Montage sur ligne Milltek Sport 76.2mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW708
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- with HJS 200CPSI Sports Cat & Includes GPF Delete – Must be fitted with Milltek 3inch/76.2mm System – Requires Stage 2 ECU Software
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2023 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe – Cata sport Race 200cell – Suppression FAP – VW T-Roc R 2.0TSI 300cv – SSXVW709 – Milltek
Descente de turbo – Avec catalyseur sport Race 200cell – Suppression FAP – Montage sur ligne Milltek Sport 76.2mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW709
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- with 200CPSI Race Cat & Includes GPF Delete – Must be fitted with Milltek 3inch/76.2mm System – Requires Stage 2 ECU Software
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2023 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe – Décata – VW T-Roc R 2.0TSI 300cv – Avec FAP (2023+) – SSXVW707 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne Milltek Sport 76.2mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW707
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- Includes GPF Delete – Must be fitted with Milltek 3inch / 76.2mm System
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2023 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)