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1.8 TSI EA888.3
INLET DE TURBO pour moteur VAG 1.8 & 2.0TSI GEN3 – MQB – MS100137 – APR
Inlet de turbo pour moteur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3 ( VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, LEON CUPRA MK3, AUDI TTS …).
S’installe en lieu et place de l’INLET de turbo d’origine (entre la durite d’admission d’air et le turbo).
Permet de supprimer la restriction sur la pièce d’origine
- Marque : APR
- Référence : MS100137
- Type : Inlet de turbo
- Installation en lieu et place
- Recommandé sur les préparations moteur
- Offre un plus gros volume d’air
- Pour moteurs EA888 GEN3
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APR
Insert de volant en alu brossé – VW GOLF MK6 – APR – MS100088
Insert volant APR alu brossé plateforme MK6
- Insert volant APR alu brossé
- Uniquement pour véhicule type VW GOLF MK6
- Marque : APR
- Référence : MS100088
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APR
Insert de volant noir – VW GOLF MK6 – APR – MS100087
Insert volant APR noir pour VW GOLF 6 ou encore JETTA.
- Marque : APR
- Référence : MS100087
- Insert volant APR noir plateforme MK6
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APR
Insert pour Dogbone (support anti basculement) châssis MQB – APR – MS100141
Insert en acier inoxydable pour support anti basculement pour véhicules sur châssis MQB.
Cet insert APR MS100141 a été développé pour s’installer sur les véhicules sur plateforme MQB ( VW GOLF 7 GTI, VW GOLF 7R, AUDI S3 8V …) afin de limiter les mouvements du support antibasculement, sautillement consécutifs lors de fortes accélérations …
Le support anti basculement permet en effet d’offrir un meilleur confort lors des accélérations en absorbant une partie du mouvement du moteur (montage transversal).
Cet insert rigidifie de ce fait le support, limite le mouvement de balancier du moteur, pour une meilleure motricité. Attention, cette installation se fait au détriment du confort.
- Marque : APR
- Référence : MS100141
Avant de commander votre INSERT, merci de contrôler le type de support dont vous disposez, le groupe VAG ayant produit différents supports (voir illustration)
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APR
Insert pour support anti-basculement (dogbone) pour châssis MQB – APR – MS100142
Insert pour support anti basculement (berceau moteur) pour véhicules sur châssis MQB APR MS100142
Pour VW GOLF 7 GTI, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3 ..
Marque : APR
Référence : MS100142
Version 2
Permet de limiter les mouvements du moteur en s’installant dans le support anti basculement (- dogbone -).
L’installation permet de rigidifier le support anti basculement, permettant d’améliorer la motricité, au détriment du confort.
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2.5 TFSI EA855 EVO
Intercooler APR gros volume pour AUDI TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – IC100025
Intercooler (échangeur) gros volume APR pour AUDI TT RS (8S // MK3) 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv.
L’installation d’un intercooler gros volume est vivement recommandée dès le STAGE 2 sur le moteur 2.5 TFSI EVO de 400cv.
Marque : APR
Référence : IC100025
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APR
Intercooler APR pour AUDI A4/A5 B8/B8.5 1.8T/2.0 TFSI IC100017
INTERCOOLER APR gros volume pour Audi A4/A5 B8/B8.5 1.8T/2.0 TSI.
- Marque : APR
- Référence : IC100017
- Recommandé à partir de 350cv
- Qualité de fabrication APR
- Installation facile
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2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
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1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
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