ea113
Affichage de 55–63 sur 138 résultats
-
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Filtre à air sport Racingline – AUDI A3 / S3 8P / TT – VW Golf 5 GTI / Golf 6 R – Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI – VWR11G502
Filtre à air sport Racingline VWR11G502, s’installe dans la boite à air d’origine, en remplacement du filtre d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Si vous désirez optimiser votre moteur 2.0 TFSI EA113 sur votre AUDI A3 / S3 8P / TT – VW Golf 5 GTI / Golf 6 R – Leon 2 Cupra, ce filtre est une solution simple, rapide et efficace.
Ce filtre a été développé par Racingline pour s’installer en lieu et place du filtre d’origine (présent dans le cache moteur).
Compatible avec un moteur non reprogrammé, il pourra également offrir de bonnes performances pour un STAGE 1.
Nettoyage du filtre tous les 20 000kms et contrôle régulier afin de le débarrasser des petits débris.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile de boite de vitesses DSG (Golf, Jetta, Touran, Passat) – 02E305051C – Pièce 100% origine VW / AUDI
Filtre à huile OEM VW/AUDI pour boites de vitesses DSG / STRONIC DQ250
Présent sur de nombreux véhicules comme les Golf, Jetta, Touran, Passat
- Elément de filtre à huile DSG d’origine VW avec joint torique inclus
- Contenu de la livraison : 1 filtre à huile DSG y compris bague d’étanchéité
- Numéro de pièce VW : 02E305051C / N91084501
- Pièce 100% origine VW
- Remplacement du filtre nécessaire lors de chaque vidange, à effectuer tous les 60 000kms sur un véhicule d’origine
- Vidange à rapprocher à 30 000kms maximum sur les véhicules préparés et avec reprogrammation de la mécatronique de DSG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à Huile origine – 2.0 TFSI EA113 – 06D115562 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …)
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Joint de cloche de filtre à huile inclus.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Flexible de liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Flexible pour le liquide de refroidissement, pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, AUDI TTS …).
Avec le temps, les vibrations moteur ainsi que les mouvements de balancier, ce flexible est souvent abimé et commence à fuir.
Situé sur le raccord de liquide de refroidissement situé sous l’admission et passant le long de la pompe haute pression et du déphaseur, son accès est très facile.
Pièce origine VW
Installation en lieu et place.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Intercooler AUDI S3 Alu – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine AUDI
Intercooler Audi S3 8P avec bords alu pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Cet intercooler offre un volume de 30% supérieur par rapport aux intercoolers installés d’origine sur VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 GTI ED30 et bien d’autre encore.
Conviendra jusqu’au STAGE 2+ 350 / 370cv
Livré avec nécessaire s’installation.
Pièce 100% origine AUDI.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Intercooler gros volume – 1.8 & 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – VW GOLF 5Gti, 6R, 6Gti, S3, Cupra – IC100012 – APR
Intercooler gros volume pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 TSI EA888.1/2, 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT 2 CUPRA, OCTAVIA VRS et bien d’autre encore.
Le système d’intercooler APR abaisse considérablement la température de l’air de suralimentation et résiste mieux à la chaleur par rapport à l’intercooler d’origine.
Il est vivement recommandé sur les préparations STAGE 2, STAGE 3 et STAGE 4. En effet, le volume d’air nécessaire pour ces préparations est bien plus important et les pressions de suralimentation étant plus importantes, les températures d’admission (IGT) sont alors bien plus importantes, dégradant les performances moteur.
Grâce à une augmentation massive du volume de votre intercooler, une conception supérieure du noyau de l’intercooler et des réservoirs d’extrémité lisses et moulés, les ingénieurs d’APR ont pu créer un intercooler capable de supporter des niveaux de puissance bien supérieurs à ceux de l’unité d’origine.
L’installation de ce type d’intercooler permet de garder des températures d’admission plus basse, plus longtemps et ainsi de conserver les performances de votre moteur, tout au long d’une session sur circuit par exemple.
(0 commentaires) -
Intercoolers
Intercooler gros volume COMPETITION WAGNER TUNING – 1.8 – 2.0 TFSI/TSI – AUDI S3 8P – VW Golf 5GTI, 6R 6GTI – SEAT CUPRA 200001034
Intercooler gros volume WAGNER TUNING, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI que l’on retrouve sur la VW GOLF 6R, AUDI TTS, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 GTI, EDITON 30, EDITION 35.
Cet intercooler offre +50% de volume par rapport à l’intercooler full alu d’une AUDI S3 8P 2.0 TFSI.
Ce kit est complet, prêt à être installé, et offre des dimensions de 610mm x 440mm x 65mm, soit une surface de refroidissement 10% plus grande que l’origine.
C’est un des intercoolers les plus performants pour nos moteurs VAG préparés, une pièce de choix pour votre préparation STAGE2 , STAGE3 et STAGE 4.
Cet intercooler est l’un des favoris sur les préparations STAGE3 K04 et STAGE3 TTE480 !
(0 commentaires)