ea113
Affichage de 19–27 sur 141 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’Allumage OEM – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bougie d’allumage origine, pour moteurs 2.0 TFSI EA113 VAG.
Choisissez la qualité d’origine pour vos bougies d’allumage.
Cette version est la monte d’origine sur VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R …
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Remplacez toujours le jeu complet de vos bougies.
(0 commentaires) -
NGK
Bougie FROIDE NGK iridium BKR8EIX pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 Stage2
Bougie d’allumage haute Performance NGK Iridium IX BKR8EIX pour Moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1, prévu à partir des préparation moteur en Stage 2 et Stage 3.
Bougie vendue à l’unité, sélectionnez la quantité 4 pour votre moteur EA113 4 cylindres.
Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R , en STAGE 2 SP98, STAGE 3, ou STAGE 2+ MIX 50/50.
(0 commentaires) -
NGK
Bougie FROIDE NGK Platinum PFR8S8EG pour moteur VAG 2.0 TFSI
Bougie froide pour moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / 2 , à partir du stage 2.
La meilleure alternative à la bougie Iridium BKR8EIX.
Technologie Platinum
Référence : PFR8S8EG
Idéale pour les moteurs préparés, VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Golf 6 Gti, TTS, Golf 6R …
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Iridium BKR7EIX pour moteur VAG 2.0TFSI EA113 et EA888.1 et EA888.2
Bougie d’allumage Iridium hautes Performances NGK IX BKR7EIX pour moteurs VAG TFSI : EA113 et EA888.1/2
- Bougie vendue à l’unité
- Conforme à l’indice d’origine : 7
- Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale pour les véhicules d’origine et en STAGE 1 SP98, ou Flex
VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti, Golf 6 Gti Edition 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache Culbuteur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Cache culbuteur pour les véhicules VW, AUDI, SEAT, SKODA équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 (BWA,BPY,BYD).
Exemple : VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 5 GTI Edition 30, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P …
Pièce origine AUDI / Volkswagen.
Installation en lieu et place.
Joint de PCV et de cache culbuteur inclus.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur origine pour VW GOLF 6 Gti Edition 35 – Golf 6R – 2.0 TFSI EA113 – PIÈCE ORIGINE VOLKSWAGEN
Cache moteur équipant la VW GOLF 6R et l’Edition 35.
Livré avec ses 4 silents blocs pré installés, il est prêt à être installé pour remplacer votre cache moteur usagé.
Pièce origine VW 100%
Expédition dans les 48/72h après votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur pour AUDI S3 8P – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine AUDI
Cache moteur pour AUDI S3 8P équipée du moteur 2.0 TFSI.
Pièce origine AUDI.
Installation en lieu et place du cache moteur d’origine.
Vous avez cassé votre cache moteur en remplaçant votre filtre à air ?
Cette pièce est conçue pour le moteur 2.0 TFSI uniquement et ne peut pas être installée sur le moteur 2.0 TSI EA888 (avec le filtre à huile situé sur le côté du moteur).
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cache moteur pour VW GOLF 5 Gti, EOS 1F, JETTA 1K et Passat 3C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine Volkswagen
Cache moteur pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Pirelli, EOS 1F, JETTA 1K et Passat 3C
Pièce origine VW.
Installation en lieu et place du cache moteur d’origine.
Codes moteur compatibles : AXX, BWA, BPY et BYD.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Cam Follower et joint de pompe haute pression pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Le Cam Follower, aussi appelé « Poussoir » se trouve sur la pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, VW).
On retrouve cette pièce sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, VW GOLF 6R, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Skoda Octavia VRS II, VW POLO WRC et bien d’autres encore.
Cette pièce doit être remplacée lors de chaque vidange moteur sur les moteurs préparés et sur les moteurs fortement kilométrés.
Ce kit contient le Cam Follower et le joint de la pompe haute pression qui doit être remplacé lors de chaque démontage.
(0 commentaires)