neuf
Affichage de 667–675 sur 727 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement d’origine Audi – Référence 059131515ET
Le refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement d’origine Audi est une pièce de rechange d’origine pour les moteurs 2.7 et 3.0 TDI 6 cylindres diesel. Il se compose d’un refroidisseur d’échappement, d’une soupape de recirculation des gaz d’échappement et d’un capteur de température des gaz d’échappement.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 059131515ET
- Convient aux moteurs 2.7 et 3.0 TDI 6 cylindres diesel
- Refroidisseur d’origine Audi pour recirculation des gaz d’échappement avec vanne EGR
- Pièces 100% d’origine Audi®
- Ensemble complet composé d’un refroidisseur de gaz d’échappement, d’une vanne de recirculation des gaz d’échappement et d’un capteur de température des gaz d’échappement
- pour moteurs diesel 6 cylindres 2,7 et 3,0 TDI
- dernière version améliorée
- Références Audi : 059131515ET // 059131515CC // 059131515R // 059131515M // 059131515D
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement EGR d’origine VW – Référence 04L131512BQ
Refroidisseur de recirculation des gaz d’échappement (EGR), pièce d’origine Volkswagen, idéale pour le contrôle des émissions des moteurs 2.0 TDI.
Grâce à sa conception robuste, la pièce permet de réduire la température des gaz d’échappement avant leur réintroduction dans le moteur. Ainsi, elle réduit les émissions de NOx (oxydes d’azote) tout en améliorant la combustion. En outre, le modèle est équipé d’une vanne de régulation intégrée, qui optimise le flux des gaz en fonction des besoins du moteur.
Cette pièce assure des performances moteur optimales, une meilleure efficacité énergétique et une réduction de la pollution.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Renfort maître cylindre pour AUDI RS3 8V Facelift & TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CTS TURBO – CTS-HW-361
Renfort maître cylindre CTS Turbo pour Audi RS3 8V.5 et TTRS (2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-361.
Ce renfort est vivement recommandé lorsque vous installez un kit d’admission gros volume.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-361
- Type : renfort pour maitre cylindre
- Usinage CNC et anodisé noir brillant
- Empêche le maître-cylindre de se déplacer lors d’un freinage intensif
- Vis de fixation réglable pour un ajustement parfait
- Matériel d’installation inclus
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Réservoir de charbon actif Original VW Audi Seat Skoda pour moteur à essence, Référence : 6R0201797
Réservoir de charbon actif d’origine VW Audi Seat Skoda pour moteurs à essence. Référence du produit : 6R0201797 (ou 6Q0201797B).
Filtre à charbon actif d’origine pour moteur à essence VW Audi Seat Skoda 6R0201797
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 6R0201797
- Compatible avec Audi A1, VW Polo 4 et 5, Seat Ibiza 4, Skoda Fabia 2 et 3
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Réservoir de Compensation de Liquide de Refroidissement d’Origine Volkswagen-Audi Référence 7L0121407F
Ce réservoir de compensation de liquide de refroidissement est une pièce de rechange originale Volkswagen-Audi, dont la référence est 7L0121407F.
- Pièce d’origine Volkswagen-Audi
- Référence : 7L0121407F
- Compatible avec plusieurs modèles de véhicules
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Ressorts courts Racingline pour Audi S3 8Y – VWR3131S3 – (MQBE)
Ce kit abaisse votre voiture de 20 à 25 mm afin de préserver le débattement des roues nécessaire pour conserver l’utilisabilité de la voiture standard. Si vous abaissez votre voiture de 20 à 25 mm, comme le font certains ressorts de surbaissement populaires, votre voiture rebondira et s’écrasera sur la route, car les amortisseurs ne sont pas adaptés au tarage des ressorts et les ressorts eux-mêmes n’ont plus de débattement.
L’amélioration de la tenue de route et de l’apparence en utilisant les amortisseurs standard sans compromettre le confort fait du kit de ressorts sportifs VWR l’une des améliorations les plus populaires.
Ressorts sportifs VWR :
- Développement approfondi
- Abaissement subtil pour abaisser le centre de gravité
- Fabrication européenne
- Belle qualité de roulement
- Développé exclusivement pour Volkswagen
- Matériaux et construction de la plus haute qualité
Les ressorts sont livrés en bleu VWR brillant avec les logos RacingLine, et fonctionnent très bien en combinaison avec les barres antiroulis VWR.
- Marque : Racingline
- Référence :VWR3131S3
- MQBE/ Audi S3 8Y
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Rotule pour cache moteur 2.0 TSI Origine VW référence 06E103164
La rotule pour cache moteur de référence 06E103164 est une pièce d’origine VW conçue pour le moteur 2.0 TSI.
Elle assure une fixation précise et résistante du cache moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi 06E103164
- Destinée au moteur 2.0 TSI
- Vendue à l’unité
- Fixée sur le moteur, se connecte sur les silents blocs du cache moteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Séparateur d’huile d’origine VW / Audi avec joint 1.8/2.0 TSI TFSI
- Séparateur d’huile d’origine VW / Audi avec joint
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 06H103464L
- Conçu pour les moteurs 1.8/2.0 TFSI
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Silentbloc de transmission pour AUDI B8 et B8.5 A4/A5/S4/S5/RS5/Q5/SQ5/RSQ5 – CTS-HW-0150 – CTS TURBO
Insert de silent bloc (SILENT BLOC) de transmission pour Audi S4 / S5 (châssis B8) B8-CTS-HW-0150, CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0150
- Silent bloc de transmission renforcé
- Construction en aluminium T6061
- Finition anodisée noir furtif
- Installation facile (5-10 minutes)
(0 commentaires)