neuf
Affichage de 631–639 sur 658 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Turbo K04-064 CTS Turbo pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – CTS-TR-1050-OG
Turbo K04-064 de la marque CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 K04 référence CTS-TR-1050-OG.
Installation en lieu et place de votre turbo d’origine sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 Gti ED30, AUDI TTS 8J, SEAT LEON 2 CUPRA …
CTS Turbo est fier d’annoncer la sortie officielle de notre nouveau turbo de remplacement K04-064 pour les Golf R MK6 et Audi TT-S MK2.
En raison du manque de disponibilité des turbos Borg Warner d’origine, nous avons réalisé ce remplacement OE-spec pour les véhicules équipés de turbos K04 d’usine.
Les pièces moulées de haute qualité sont usinées CNC selon les spécifications exactes de votre turbocompresseur d’usine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050-OG
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
Attention, disponible sur commande uniquement
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI, LEON CUPRA II …
Pièce origine VW
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tuyau de raccordement d’origine pour refroidisseur intermédiaire VW Audi Skoda Seat 1K0145832B
La référence 1K0145832B est le tube de liaison d’origine pour le refroidisseur d’air de suralimentation des véhicules VW, Audi, Skoda et Seat. Assure une liaison optimale pour le refroidisseur d’air et contribue à la performance du véhicule.
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence : 1K0145832B
- Inclus 2x joints d’étanchéité
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tuyau reniflard d’huile – 06F 103 213 N – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tube de reniflard, aussi appelé Tuyau de purge d’air situé à l’arrière cache culbuteur, côté gauche, ce reniflard est régulièrement en cause dans des fuites de suralimentation.
Si vous avez remplacez votre PCV et que vous constatez toujours un problème de ralenti instable, il est possible que ce tube rigide soit en cause. Vous pourriez remarquer une petite fuite d’huile à son niveau.
Si le votre fuit ou qu’il est tordu, remplacez le par un tuyau neuf, et choisissez une pièce d’origine.
On retrouve cette pièce sur tous les véhicules avec moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3, LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30/Pirelli, OCTAVIA VRSII …
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Référence ETKA :06F 103 213 N
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- En options :
- joint
- durite + colliers
(0 commentaires)69,00€ – 119,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Unité de commande d’origine VW système de dosage d’agent réducteur Adblue 4M0907355G – pièce origine VW/AUDI
Unité de commande du système de dosage de réducteur Adblue pour moteurs diesel, pièce d’origine Volkswagen et Audi.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 4M0907355D
- Pour moteurs diesel uniquement
- Disponible sur commande uniquement, ni repris, ni échangé.
- Unité de commande d’origine VW système de dosage d’agent réducteur Adblue 4M0907355G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Unité de commande de la valve de recyclage des gaz d’échappement Audi VW – 03G128063J – pièce d’origine
Cette unité de commande de la valve de recyclage des gaz d’échappement est une pièce d’origine Audi VW avec la référence 03G128063J.
Elle joue un rôle important dans le processus de dépollution du véhicule.
- Pièce d’origine Audi VW
- Référence 03G128063J
- Compatible avec plusieurs modèles de véhicules Audi, VW, Seat et Skoda
- Volet régulateur EGR
(0 commentaires)