neuf
Affichage de 568–576 sur 693 résultats
-
RacingLine Performance
Kit gros frein avant Stage 3+ Carbone Céramique- Etriers 6 pistons & Disques 380mm – MQB / MQB EVO – VWR651000 – RacingLine
Kit gros frein avant Carbone-Céramic RacingLine VWR651000 Stage 3+ pour VW Golf 7 Gti, 8 Gti, 7R, 8R, Audi S3 8S, 8Y , SQ2, SEAT Ateca Cupra, LEON CUPRA, SKODA Octavia RS MK3 …
- Référence : VWR651000-CHR (CHROME)
- Marque : RacingLine
- Plateformes : MQB / MQB EVO
Ce kit est composé des éléments suivants
- 2 x disques sur bol avec pistes carbone diamètre Ø380mm VWR680013
- 2 x étriers monobloc 6 pistons
- 2 x durites aviation racingline
- jeu de plaquettes de céramiques VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit gros frein avant Stage 3+ Etriers 6 pistons anodisés & Disques carbone céramique 380mm – MQB / MQB EVO – VWR651000-ANO – RacingLine
Kit gros frein avant Carbone-Céramic RacingLine VWR651000 Stage 3+ pour VW Golf 7 Gti, 8 Gti, 7R, 8R, Audi S3 8S, 8Y , SQ2, SEAT Ateca Cupra, LEON CUPRA, SKODA Octavia RS MK3 …
- Référence : VWR651000 // VWR651000-ANO
- Marque : RacingLine
- Plateformes : MQB / MQB EVO
Ce kit est composé des éléments suivants
- 2 x disques sur bol avec pistes carbone diamètre Ø380mm VWR680013
- 2 x étriers monobloc 6 pistons
- 2 x durites aviation racingline
- jeu de plaquettes de céramiques VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
Disques de 380 mm : Diamètre de roue de 19″ minimum requis.
Nos adaptateurs de moyeu sont recommandés pour une utilisation avec les roues d’origine.
Le montage du kit de freinage Stage 3+ sur les RS3 Sportback/Saloon ou TTRS 2,5 TFSI nécessite des cales entre le carter de roulement/droit et le support de montage de l’étrier pour centraliser le disque entre les surfaces des plaquettes – le non-respect de cette consigne endommagera l’étrier et le rotor. Veuillez vérifier auprès de votre concessionnaire avant de procéder au montage.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Kit outlet de turbo + durite rigide – 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310 – CTS TURBO
Kit outlet de turbo + durite rigide CTS TURBO pour moteurs 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-310
- Outlet de turbo
- Aluminium 2.25″ plié au mandrin
- Adaptateur de sortie de turbo usiné CNC
- Connecteurs en silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable
- Finition en poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- Conçu pour s’adapter au turbo K03 de série
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 K03 – CTS-IT-310
Pour la préparation de votre moteur 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K03, sur votre VW GOLF 5 GTI par exemple, le Kit Outlet de turbo CTS est une très bonne option.
En effet, le Kit CTS-IT-310 s’installe en lieu et place des pièces d’origine, prévues de manière à restreindre le bruit moteur. Reliant le turbo à l’intercooler, le kit se compose d’un OUTLET de Turbo en aluminium usiné CNC, d’une durite rigide en Aluminium de 2.25″ et d’une durite silicone.
La version CTS offre un diamètre bien plus important par rapport aux pièces d’origine en plastique et permet de supprimer les restrictions d’origine pour un flux d’air suralimenté optimisé, sans restrictions.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit pompe à eau et Calorstat – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Le calorstat ( aussi appelé thermostat ) ainsi que la pompe à eau représentent un des soucis les plus courants sur les moteurs 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 MQB du groupe VAG.
Si vous rencontrez un soucis sur votre VW GOLF 7 GTI, LEON 3 CUPRA, S3 8V, le symptôme le plus courant d’un thermostat défectueux est un faible niveau de liquide de refroidissement : fuite de liquide de refroidissement
Voici un kit qui vous permettra de corriger ce problème très courant.
- Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
- pompe à eau (position 10 )
- calorstat (position 1 )
- raccord avec joints (position 12 )
- liquide de refroidissement
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Lorsque vous passez commande, ajoutez votre numéro de châssis en commentaire (champ E de votre carte grise)
(0 commentaires)739,00€ – 799,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit - Kit complet pour un remplacement de votre pompe à eau et du calorstat avec :
-
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.100K – 2.0 TFSI EA113
Kit piston renforcé pour pompe haute pressé Autotech pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, Edition 35, LEON 2 CUPRA …)
Ce kit résoudra le problème de coupure de carburant communément rencontré sur le 2.0 TFSI, vivement recommandé pour les préparations moteur et les conversion FLEX E85.
Parfait pour une conversion Flex Fuel et jusqu’à des puissances moteur de 500cv.
Installation uniquement dans la pompe haute pression HITACHI, ne jamais installer dans une pompe d’une autre marque.
- Marque : AUTOTECH
- Référence : 10.127.100K
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 (pompe HITACHI)
Disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute validation avant 12H
(0 commentaires) -
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.103K – 2.0 TSI EA888 GEN3
Kit pompe haute pression renforcé pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 avec Bi – Injection.
Ce kit permet d’augmenter de manière importante la pression de carburant, jusqu’à 210bars.
Reprogrammation moteur adaptée nécessaire.
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Homologuée CE – Sorties Origines – 2.5 TFSI – SSXAU906 – Milltek
Ligne après FAP – Avec valves – Homologuée CE – Sorties Origines Audi RSQ3 2.5T Sportback & SUV – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU906
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Sorties : Installation avec sorties d’échappement origine
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Ligne après filtre à particules – Avec silencieux intermédiaire – Avec valves – Homologué CE – SSXVW622 – Milltek
Ligne après filtre à particules – Avec silencieux intermédiaire – Avec valves – Homologué CE VW Arteon 2.0TSI 280PS 4Motion – Sans FAP – (2017 – 2019)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW622
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires)