neuf
Affichage de 478–486 sur 658 résultats
-
CTS Turbo
Inlet boîtier papillon pour Audi RS3 / TTRS – 2.5 TFSI EVO – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Inlet boîtier papillon CTS Turbo pour Audi RS3 / TTRS – CTS-IT-932 – CTS TURBO
Aussi appelé Kit inlet de papillon, et avec un volume 56% plus important que celui d’origine, cet Inlet a été développé spécialement pour le moteur 2.5 TFSI EVO des Audi RS3 8V FL/ TT RS Mk3 (8S)
Il permet d’augmenter considérablement les flux d’air transitant de l’échangeur vers le papillon, supprimant les restrictions de la pièce d’origine.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-932
- Type : Inlet de turbo
- Moteur compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv DAZA et DWNA
- Usinage CNC
- Tube d’échangeur inlet inclus
- Port 1/8″ NPT
- Cale de papillons avec ports pour injecteur de méthanol
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Inlet d’admission 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-HW-360
Inlet d’admission gros volume 4″, moulé en aluminium CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 et AUDI TTRS 8S 2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-360.
Cet INLET de turbo est vivement recommandé pour les préparations moteur avancées sur le moteur 2.5 TFSI EVO DAZA et DWNA.
L’Inlet est la pièce reliant le turbo à la durite d’induction
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-360
- Inlet de turbo 4″ (101mm)
- Volume 78% plus important que d’origine
- Conception en Aluminium forgé
- Uniquement pour moteur 2.5 TFSI EVO 400cv
- Installation avec le turbo d’origine
- Connexion PCV OEM
- Kit d’admission et durite d’admission gros volume vivement recommandés
- Compatible avec la plupart des kits d’admission gros volume (un réducteur 3″-4″ ou un coupleur 4″ est nécessaire, à vérifier sur le véhicule)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Insert de boîtier de filtre à air d’origine VW – Référence 5Q0129668B
Insert de boîtier de filtre à air d’origine VW – 5Q0129668B est une pièce authentique conçue pour un ajustement parfait et garantit un débit d’air optimal vers le moteur. Il contribue à améliorer la durée de vie du moteur et l’efficacité de la consommation de carburant. Convient pour divers modèles de Volkswagen mais non recommandé pour des utilisations dans des climats extrêmement froids (PR-Code 0Y3 ou 0Y8).
- Référence : 5Q0129668B
- Pièce origine VW
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Insert de silentblocs inferieur CTS turbo Audi S3 8V / TT 8S / VW GOLF 7 / LEON MK3 CUPRA / OCTAVIA VRSIII – CTS-MM-TAI-3
Insert de silentblocs inferieur CTS turbo CTS-MM-TAI-3.
Développé par CTS TURBO afin d’optimiser les véhicules sur châssis MQB comme VW Golf 7 GTI / Golf 7 R , SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V / TT 8S …
Cet insert permet de limiter les mouvements du support moteur inférieur (DOGBONE), aussi appelé support anti-basculement.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-MM-TAI-3
- Insert pour support anti-bascule ment
- Compatible boite manuelle et DSG
- Merci de contrôler le type de silent bloc installé d’origine sur votre véhicule avant de valider votre commande.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Insert de silentblocs renforcé (DogBone) Racingline pour châssis MQB et MQB EVO – VWR150003 / VWR150004
Inserts de silentblocs bas moteur Racingline pour MQB et MQB EVO
Aussi appelé Dogbone renforcé, permet de rigidifier le support anti basculement
- Marque : Racingline
- Châssis compatibles : MQB & MQB ‘evo’ 2.0 TSI, 1.8 TSI, 2.5 TFSI et 2.0 TDI
- Kit composé de 2 pièces
- Permet de renforcer le support d’origine
Référence à contrôler sur le véhicule, contrôle visuel indispensable :
- 5Q0198037A = Version 1 = Type A = Racingline VWR150003
- 5Q0198037F = Version 2 = Type B = Racingline VWR150004
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Inserts de silentblocs bas moteur Racingline pour MQB et MQB EVO VWR150004
Inserts de silentblocs bas moteur Racingline pour MQB et MQB EVO VWR150004 – Racingline
Ce kit d’insert, s’insère dans le support anti basculement d’origine, permettant d’obtenir un support plus rigide et renforcé.
Merci de contrôler le type de support dont vous disposez sur votre véhicule (contrôle visuel)
- Marque : Racingline
- Référence : VWR150004
- OE part: 5Q0 198 037 F / Version 2
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Intercooler pour moteurs 1.2 / 1.4 / 1.6TDI – VW Polo – Audi A1 – IBIZA – FABIA – 6R0121253L
Intercooler, aussi appelé radiateur de sur-alimentation pour moteurs 1.2 Tdi, 1.4TDi et 1.6TDI des VW POLO, SEAT IBIZA, AUDI A1 ou encore SKODA FABIA.
Pièce d’origine pour VW Polo Audi A1, conçue pour optimiser le refroidissement du véhicule. Numéro de référence 6R0121253L
- Pièce d’origine VW Polo Audi A1
- Référence : 6R0121253L
- Radiateur pour liquide de refroidissement
- Dimensions : 649 x 330 x 24 mm
- Dispo uniquement sur commande, sous 5 à 7 jours
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à Huile Audi d’origine, 2.5 TFSI, 5 cylindres, référence : 07K115611Q
Cette jauge à huile Audi d’origine (référence Audi : 07K115611Q) garantit une lecture précise du niveau d’huile dans votre véhicule. Assurez-vous que la référence de votre jauge à huile actuelle correspond pour éviter les erreurs de lecture et les dommages potentiels au moteur.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 07K115611Q
- Spécificités : destinée à des moteurs 2.5 TFSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Jauge à huile d’origine Audi – Référence 07K115611L
La jauge à huile d’origine Audi, référence 07K115611L, est conçue pour les moteurs à essence 2.5 TFSI. Elle garantit une lecture précise du niveau d’huile, prévenant ainsi tout risque de dommage.
- Pièce d’origine Audi
- Référence: 07K115611L
- Convient aux moteurs à essence 2.5 TFSI
(0 commentaires)