neuf
Affichage de 172–180 sur 658 résultats
-
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermédiaire – Volkswagen Golf MK7.5 GTi 2.0 TSI EA888.3 (sans FAP) – SVWS056CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire (Catback) pour Volkswagen Golf MK7.5 GTi sans FAP (2017 2019) référence SVWS056CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS056CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 100mm
- Uniquement pour VW GOLF 7.5 GTI sans FAP
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermédiaire – VW Golf MK8 GTI Clubsport – 2.0 TSI EA888.4 – SVWS069D – Scorpion
Demi-ligne INOX sans intermédiaire pour VW Golf 8 GTI Clubsport référence SVWS069D (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS069D
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire
- Type Catback
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Valve : NON
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-back sans intermédiaire ( demi ligne d’échappement ) – Seat Leon Cupra ST 300 4Drive – SSTS017C – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire (Catback) pour Seat Leon Cupra ST 300 4Drive (2018 2022) référence SSTS017C (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SSTS017C
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : EVO R
- Taille des sorties : 155mm x 105mm
- Black Ceramic Tailpipe : Oui
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermediaire avec valves électroniques – Audi SQ2 (2019 2022) – SAUS090CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire avec valves electroniques (Catback) pour Audi SQ2 (2019 2022) référence SAUS090CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUS090CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire avec valves electroniques
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 100mm
- Valve : valve
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermédiaire sans valve – Audi S3 8Y Sportback 2.0 TSI EA888.4 – SAUS094CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire sans valve (Catback) pour Audi S3 8Y Sportback (2020 2022) référence SAUS094CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUS094CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermediaire sans valve
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 114mm
- Valve : Non-valve
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Cat-back sans intermédiaire sans valve – Audi S3 8Y Sportback 2.0 TSI EA888.4 (2020 2022) – SAUS094 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire sans valve (Catback) pour Audi S3 8Y Sportback (2020 2022) référence SAUS094 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUS094
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire sans valve
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Uniquement pour Audi S3 8Y Sportback 2.0 TSI EA888.4 (2020 2022)
- Valve : Non-valve
(0 commentaires) -
APR
Catback avec intermédiaire et suppression du silencieux pour VW GOLF MK7.5 GTI – CBK0006 – APR
Demi-ligne avec silencieux intermédiaire et sans silencieux final (CATBACK) APR pour VW Golf 7.5 GTI
- Construction en acier inoxydable T304
- Soudage TIG à l’argon dans tout l’appareil.
- Tubes brossés simples de 3″ et doubles de 2,5″ courbés au mandrin.
- Séparateur moulé ultra doux de 3″ à 2,5″.
- Silencieux à finition brossée avec unité centrale facile à changer en option pour personnaliser le son.
- Embouts d’échappement de 4″ polis et taillés en biseau (amovibles)
- Supports de montage robustes et précis
- Colliers coulissants de type OEM et colliers d’embout Torca AccuSeal T304
- Montage direct par boulonnage
- Conception à profil bas, adaptée aux véhicules surbaissés
- Tuyaux de plus grand diamètre que ceux d’origine
- Embouts de plus grand diamètre que ceux d’origine
- Poids plus léger, dans toutes les configurations, par rapport à l’original.
- Conception interne avec fabrication et contrôle de la qualité de classe mondiale
- Facilité d’installation
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888 GEN1
Catch Can (récupérateur d’huile) – 1.8 & 2.0 TSI EA888.1 / 2 – APR MS100121
Catch can APR pour VW Golf 6 GTI et véhicules équipés des moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
Aussi appelé récupérateur d’huile, le CATCHCAN est une pièce permettant de fiabiliser votre préparation moteur.
Les moteurs TSI étant des moteurs à injection directe, leurs soupapes d’admission ne sont pas rincées par le mélange air / carburant. De plus, une partie des gaz / vapeurs présentes dans le cache culbuteur sont recyclées via la PCV VALVE (pour des normes de pollution) ce qui créé un encrassement assez marqué.
L’installation d’un CATCHCAN permet de limiter le phénomène d’encrassement des soupapes du collecteur d’admission sur votre moteur TSI.
Une purge régulière du réservoir est à effectuer.
- Marque : APR
- Référence : MS100121
- Pour 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
- Merci de contrôler que votre moteur est bien compatible
(0 commentaires) -
APR
Catch Can 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100100 – APR
Kit récupérateur d’huile (Catch Can) APR pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 du groupe VAG et sur plateforme MQB.
Spécifique aux moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 et châssis MQB : VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8P, Skoda Octavia VRS III …
Le CatchCan empêche les vapeurs excessives d’huile du cache culbuteur et les impuretés de pénétrer d’être recyclées dans votre moteur par le biais du collecteur d’admission.
En effet, les vapeurs exessives d’huiles sont évacuées directement dans le collecteur d’admission, ce qui nuit aux performances de votre moteur et encrasse les soupapes d’admission.
(0 commentaires)