76.2 mm
Affichage de 289–297 sur 297 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement VW T-Roc R 2.0TSI 300cv – FAP (2023+) – SSXVW599 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW599
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- GPF Back – Titanium GT-100 Tips – Non-Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2019 – 2022)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne inox Milltek 76mm CataSport 200 CPSI – VW Golf 6 Gti 2.0TSI EA888.2 & Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW152 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW152
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne inox Milltek complète Race 76 mm – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – VW Scirocco R SSXVW186 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW186
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System with Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU426 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU426
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Polished GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU425 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU425
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Black Velvet Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU427 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU427
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU429 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU429
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Polished GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU430 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU430
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Black Velvet GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU428 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU428
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)