Racingline
Affichage de 19–26 sur 26 résultats
-
Racingline
Kit gros frein Avant Racingline Acier – Plateforme VAG MQB & MQB EVO – 4 pistons 345x28mm – VWR652000-RED Stage 2 Evo
Kit gros frein avant 4 pistons Racingline rouge plateforme MQB VAG (VW GOLF 7, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA …)
Ce gris gros freins avant est composé de :
- Paire d’étriers de frein monobloc rouges
- Paire de cales d’étrier
- Kit de montage complet
- Jeu de flexibles de frein en acier tressé
- Jeu de plaquettes de freins sport
- Paire de disques de frein à triple rainure
- Elargisseurs de voies en 5mm recommandé pour les véhicules équipés de jantes d’origine.
Attention, uniquement disponible sur commande.
(0 commentaires)2.419,00€ Ajouter au panier -
Racingline
Kit gros frein avant Stage 3+ Carbone Céramique- Etriers 6 pistons & Disques 380mm – MQB / MQB EVO – VWR651000 – RacingLine
Kit gros frein avant Carbone-Céramic RacingLine VWR651000 Stage 3+ pour VW Golf 7 Gti, 8 Gti, 7R, 8R, Audi S3 8S, 8Y , SQ2, SEAT Ateca Cupra, LEON CUPRA, SKODA Octavia RS MK3 …
- Référence : VWR651000-CHR (CHROME)
- Marque : RacingLine
- Plateformes : MQB / MQB EVO
Ce kit est composé des éléments suivants
- 2 x disques sur bol avec pistes carbone diamètre Ø380mm VWR680013
- 2 x étriers monobloc 6 pistons
- 2 x durites aviation racingline
- jeu de plaquettes de céramiques VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires)9.009,00€ Ajouter au panier -
Racingline
Kit gros frein avant Stage 3+ Etriers 6 pistons anodisés & Disques carbone céramique 380mm – MQB / MQB EVO – VWR651000-ANO – RacingLine
Kit gros frein avant Carbone-Céramic RacingLine VWR651000 Stage 3+ pour VW Golf 7 Gti, 8 Gti, 7R, 8R, Audi S3 8S, 8Y , SQ2, SEAT Ateca Cupra, LEON CUPRA, SKODA Octavia RS MK3 …
- Référence : VWR651000 // VWR651000-ANO
- Marque : RacingLine
- Plateformes : MQB / MQB EVO
Ce kit est composé des éléments suivants
- 2 x disques sur bol avec pistes carbone diamètre Ø380mm VWR680013
- 2 x étriers monobloc 6 pistons
- 2 x durites aviation racingline
- jeu de plaquettes de céramiques VWR6700CARBON
Uniquement disponible sur commande
Disques de 380 mm : Diamètre de roue de 19″ minimum requis.
Nos adaptateurs de moyeu sont recommandés pour une utilisation avec les roues d’origine.
Le montage du kit de freinage Stage 3+ sur les RS3 Sportback/Saloon ou TTRS 2,5 TFSI nécessite des cales entre le carter de roulement/droit et le support de montage de l’étrier pour centraliser le disque entre les surfaces des plaquettes – le non-respect de cette consigne endommagera l’étrier et le rotor. Veuillez vérifier auprès de votre concessionnaire avant de procéder au montage.
(0 commentaires)9.009,00€ Ajouter au panier -
Racingline
Pommeau levier de vitesse Racingline pour Golf 7 / Golf 8 / Leon 3 / S3 8V – 8Y / TT 8S / Octavia – PQ35 / MQB / MQB EVO / 6MT – VWR700000
Pommeau de levier de vitesse Racingline pour VW/Audi PQ35 / MQB, en boite manuelle 6 vitesses.
- Type : Pommeau levier de vitesse Racingline pour VW/Audi PQ35 / MQB
- Marque : Racingline
- Référence : VWR700000
- Compatible sans modification avec véhicules sur châssis MQB / EVO : VW GOLF 7 / 8, A3 8V 8Y …
- Compatible avec modification à effectuer sur châssis PQ35 VW GOLF 6, LEON 2, A3 8P, TT 8J
(0 commentaires)169,00€ Ajouter au panier -
Racingline
Ressorts courts Racingline pour Audi S3 8Y – VWR3131S3 – (MQBE)
Ce kit abaisse votre voiture de 20 à 25 mm afin de préserver le débattement des roues nécessaire pour conserver l’utilisabilité de la voiture standard. Si vous abaissez votre voiture de 20 à 25 mm, comme le font certains ressorts de surbaissement populaires, votre voiture rebondira et s’écrasera sur la route, car les amortisseurs ne sont pas adaptés au tarage des ressorts et les ressorts eux-mêmes n’ont plus de débattement.
L’amélioration de la tenue de route et de l’apparence en utilisant les amortisseurs standard sans compromettre le confort fait du kit de ressorts sportifs VWR l’une des améliorations les plus populaires.
Ressorts sportifs VWR :
- Développement approfondi
- Abaissement subtil pour abaisser le centre de gravité
- Fabrication européenne
- Belle qualité de roulement
- Développé exclusivement pour Volkswagen
- Matériaux et construction de la plus haute qualité
Les ressorts sont livrés en bleu VWR brillant avec les logos RacingLine, et fonctionnent très bien en combinaison avec les barres antiroulis VWR.
- Marque : Racingline
- Référence :VWR3131S3
- MQBE/ Audi S3 8Y
(0 commentaires)339,00€ Ajouter au panier -
Racingline
Support moteur inférieur renforcé Racingline – VW Polo AW GTI & Audi A1 40 TFSI (GB) – VWR150001
Support moteur inférieur Racingline pour VW Polo AW GTI ou Audi A1 40TFSI toutes deux équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3
Aussi appelé “Support moteur inférieur”, cette pièce permet de renforcer le support anti basculement.
La pièce installée d’origine a été développée pour absorber les mouvements de balancier du moteur, pour votre confort, au détriment des performances (motricité).
Une fois ce support moteur inférieur Dogbone installé, cela permet de transférer la puissance plus facilement
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR150001
- Uniquement pour véhicules sur plateforme MQB A0
- VW Polo 6 GTI 2.0 TSI AW 2017-2021
- Audi A1 40TFSI GB 2019+
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI EA888.3 & 2.0 TSI EA888.4
(0 commentaires)409,00€ Ajouter au panier -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tige de niveau d’huile Racingline pour moteur AUDI 2.5 TFSI EVO – VWR190006
Tige de niveau d’huile Racingline pour 2.5 TFSI EVO 400cv
- Marque : Racingline
- Référence : VWR190006
- Codes moteurs compatibles: DAZA, DAZC, DNWA, DXHA.
Exemple de véhicules compatibles :
- Audi RS3 2.5 TFSI 8V.2 evo 2017-2020
- Audi RS3 2.5 TFSI 8Y 2021+
- Audi TTRS 2.5 TFSI 8S 2017+
- Audi RSQ3 F3 2019+
- Cupra Formentor VZ5 2.5 TFSI 2020+
(0 commentaires)119,00€ Ajouter au panier -
Racingline
Vis de roues Racingline pour jantes d’origine – RacingLine – (Pack de 20 – M14 x 1,5) – VWR630000
- Vis à assise sphérique (compatible jantes OEM VW AUDI SEAT SKODA uniquement)
- Kit composé de 20 pièces (nombre nécessaire pour un remplacement complet sur vos 4 jantes)
- Vis en M14x150
- Longueur sous tête 30mm
- Clé de 17
- Référence : VWR630000
- Marque : RACINGLINE
VWR Stud AND Nut Conversion Kit – Ball Seat RacingLine – Marque : Racingline – Référence : VWR630000 – Replace_those_fussy_bolts_with_Racingline_s_high_tensile_stud___lightweight_nut_conversion – Stud and Nut 70mm Conversion Kit / Ball Seat Nuts – most OEM wheels / Full Car Set –
Remove and install your wheels at the track all the time? Then you’ll know how frustrating the factory wheel bolts can be. Lining up the bolt holes, bashing the wheel against your beautiful brakes calipers, then cross-threading the bolts at the same time. All while balancing the weight of the wheel.
Benefits:
- Gives a stronger attachment method than using the original wheel bolts. Plus they’re a much quicker method to swap wheels for motorsport / track use as well.
- A simple, reversible upgrade that will speed up your wheel changes.
- Allows for the safe use of spacer size setups from 5-10mm without the risk of running out of bolt threads.
- Beautiful midnight-black gloss anodized finish on the nuts will smarten up your car’s looks as well as its practicality.
Specifications:
- M14 x 1.5 heat treated high carbon steel stud with chrome plated finish
- Lightweight M14 x 1.5 7000-series aluminium open-ended nuts with gloss anodized nuts
- Internal 6mm allen stud drive for accurate fixations
- Knurled outer collar for much easier finger grip
- 8mm of unthreaded stud shank for brake disc clearance
- Oversize 19mm nuts – greater surface area for contact & ease of use
Cleaning Care:
The lightweight nuts are hand-polished before being anodized. The anodizing protects the aluminium, and gives it its beautiful finish. However, as with all anodized finishes, it’s important not to clean them with aggressive acidic or alkaline cleaners otherwise this finish will be damaged.
- Use only pH balanced cleaners (ie, non-acid, non-alkaline, non-solvents). Never use ANY type of acid alloy wheel cleaner or any chemicals that include abrasive compounds on the nuts. We recommend washing with water and mild soap. We advise against using commercial car washes who use aggressive chemicals such as TFR if you have any anodized parts that could be affected by the car wash.
- If in doubt, always carry out a test on a small area first and carefully follow manufacturer’s recommendations for mixing and diluting cleaners.
(0 commentaires)199,00€ Ajouter au panier