Moteur
Affichage de 19–27 sur 2656 résultats
-
034Motorsport
Adaptateur pour admission X34 EVO – Audi RS3 (8V.5/8Y) et TTRS (8S) – 034Motorsport
Adaptez facilement les systèmes d’admission des RS3 et TTRS 2019+ avec cet adaptateur X34 EVO en aluminium usiné CNC de 034Motorsport. Compatible avec les admissions X34 et autres systèmes pour modèles antérieurs, cet adaptateur garantit une installation rapide et une étanchéité optimale.
- Aluminium 6061-T6 CNC et tuyau en silicone renforcé
- Compatible avec les systèmes X34 et d’autres marques
- Installation bolt-on facile et rapide
- Obligatoire pour les modèles 2019+ avec valve de décharge bolt-on
(0 commentaires) -
034Motorsport
Adaptateur pour injecteur – (Kit de 4 unités)- 034-106-3022-4 – 034Motorsport
Adaptez vos injecteurs avec le Kit d’adaptateurs pour injecteurs (4 unités) de 034Motorsport, idéal pour installer des injecteurs « courts » dans des applications conçues pour des injecteurs « longs ». Référence : 034-106-3022-4.
Ce kit est conçu pour offrir une compatibilité optimale avec des injecteurs RS4 sur un B5 S4, ou des injecteurs de style TT récents sur des moteurs AEB ou I5 Audi.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-106-3022-4
- Compatibilité : Applications nécessitant des adaptateurs injecteurs longs/courts
- Compatible avec des injecteurs RS4, TT et Audi I5
- Colliers d’injecteurs inclus pour une fixation sécurisée
- Livré avec joints toriques d’injecteurs
(0 commentaires) -
034Motorsport
Adaptateur pour kit de vidange d’huile Catch Can 034Motorsport, pour Audi & Volkswagen MQB 2.0TSI GEN3 (Réf. : 034-101-Z050)
Simplifiez la vidange de votre catch can avec cet adaptateur 034Motorsport conçu pour les moteurs 2.0T EA888 GEN3. Fabriqué en aluminium usiné CNC, cet adaptateur permet de renvoyer l’huile vers la ligne de retour du turbo sans modification permanente.
- Référence : 034-101-Z050
- Marque : 034Motorsport
- Matériau : Aluminium usiné CNC
- Installation : Réversible, sans découpe ni perçage
- Compatibilité : Audi A3/S3, VW Golf R et GTI (voir détails)
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Adaptateur pour manomètre de pression de turbo – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1/2 – Forge Motorsport – FMBGFK2
Adaptateur ForgeMotorsport FMBGFK2 permettant de récupérer des dépressions, parfait pour l’installation d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’installation d’une Dump Valve Forge.
Ce kit a été développé pour les moteurs pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 du groupe Audi Volkswagen.
Vous pourrez ainsi l’installer sur votre VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S3 8P, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti 211cv, VW Scirocco R, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO …
Ce kit est prêt à être installé, sur votre collecteur d’admission.
Habituellement expédié chez vous dans les 5 à 7 jours
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour relocalisation de dump valve 2.0 TFSI / TSI – CTS-HW-003
Adaptateur pour relocalisation de la dump valve sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2 référence- CTS-HW-003 de la marque CTS TURBO.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-HW-003
- Diamètres d’entrée et de sortie de 1″ (2.5 CM)
- Conception CTS en Aluminium CNC
- Finition polie
Cet adaptateur permet de monter la Dump Valve d’origine sur l’adaptateur plutôt que sur le boîtier du turbocompresseur d’origine, comme c’est le cas sur un moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou encore un turbo IHI sur une VW GOLF 6 GTI
Cet adaptateur de relocalisation de Dump Valve peut être utilisé simplement dans le cadre de l’utilisation du turbo d’origine, pour déplacer la dump ou encore lors de l’utilisation de gros turbo.
(0 commentaires) -
Admission
Adaptateur silicone pour kit d’admission VWR Golf 6 – VWR1200G6PA – RacingLine
Adaptateur en silicone pour kit d’admission VWR pour les VW GOLF 6 ( VWR1200G6PA )
Dans les différents kits d’admission développés par RACING LINE pour la VW GOLF 6, cet adaptateur permet de relier le kit d’admission à la calandre.
Commandez un nouvel adaptateur si le votre en a besoin.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR1200G6PA
- Type : Adaptateur pour kit d’admission VWR
- Kits d’admission compatibles :
- – VWR12G60R
- – VWR12G60D
- – VWR12G6GT
- – VWR12G614
- – VWR12G6K03
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Admission – VW Golf 7 GTI/ClubSport/TCR/R – Audi S3 8V – SEAT Leon Cupra 5F – SKODA Octavia VRS – 2.0 TSI EA888.3 – CTS-IT-270R-1
Kit d’admission CTS TURBO CTS-IT-270R-1 pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 que l’on retrouve sur VW Golf 7 GTI/R, VW GOLF 7.5GTI/R/Clubsport, Audi S3 8V, AUDI S3 8V FACELIFT, AUDI TT-S 8S SEAT Leon Cupra 5F, SKODA Octavia VRS3.
Le kit d’admission CTS-IT-270R-1
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-270R-1
- Type : Kit d’admission gros volume
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Filtre hautes performances high flow lavable
- Tube d’admission en aluminium noir de 3.5″ / 89mm
- Logo CTS Turbo sur le tube d’admission
- Pare chaleur en aluminium noir
(0 commentaires) -
Admission
Admission APR PEX – VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 FR / AUDI TT 8J – 2.0 TSI EA888 – CI100039
Kit d’Admission APR PEX pour VW Golf 6 GTI , VW Scirocco et Leon 2 FR équipées du moteur 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2 sur plateforme PQ5
Le système d’admission APR PEX est un système hautes performance conçue spécifiquement pour le moteur 2.0 TSI EA888, pour augmenter les performances en laissant le moteur respirer plus librement.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Admission CTS Turbo pour Audi RS3 8P / Audi TTRS 8J – 2.5 TFSI EA855 – CTS-IT-250
Kit d’Admission CTS Turbo pour Audi RS3 8P et Audi TTRS 8J équipées du moteur 2.5 TFSI EA855.
C’est l’un des meilleurs kits actuellement disponibles pour ce moteur et il sera parfait pour la préparation de votre moteur jusqu’à des puissances de 550/600cv. Cette admission offre également une bien meilleure sonorité par rapport à l’admission d’origine.
Le kit d’Admission directe CTS Turbo référence CTS-IT-250 est composé d’un conduit d’admission gros diamètre en aluminium poudré noir, avec son logo CTS TURBO, d’un filtre à air multi couche lavable, hautes performances, ainsi que d’une boite à air spécifique, permettant de reprendre l’air frais depuis la calandre et de tout le nécessaire pour son installation.
(0 commentaires)