Moteur
Affichage de 2620–2628 sur 2656 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Turbo d’origine IS38 IHI 2.0 TSI EA888 GEN3 – GOLF 7R / S3 8V / Leon Cupra – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Turbo IS38 IHI installé d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 7R ou AUDI S3 8V.
Parfait pour un STAGE 3 IS38 sur VW GOLF 7 Gti 230cv par exemple ainsi que tous les véhicules équipés en IS20.
Référence ETKA VAG : 06K 145 722 H
Livré complet, avec sa dump valve.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 »- 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO –
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 » développé par CTS TURBO (type IS38) pour VW Golf 7 GTI / TTS / Golf 7 R / Leon 3 Cupra / S3 8V, équipés du moteur 2.0 TFSI EA888.3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1020
- Type : Turbo hybride
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation plug-and-play à la place de votre Turbo IS12, IS20 ou IS38
- Joints, actionneur de wastegate, raccord de sortie turbo non inclus
- Reprogrammation moteur adaptée obligatoire
- Idéal pour des préparation moteur jusqu’à 540 / 550cv
- CHRA à double roulement à billes en céramique
- Roue de compresseur MHI-TD06 en laiton
- Roue de turbine haute performance à 9 pales
- Boîtier de turbine en acier inoxydable
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Hybride K04 – 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – CTS-TR-1050 – CTS TURBO
Turbo Hybride K04 CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050 – CTS TURBO.
Ce kit Turbo Hybride K04-64 CTS turbo a été développé spécialement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 des Golf 5 GTI, Audi A3 8P, SKODA OCTAVIA VRS MK2 dans le cadre d’un remplacement du turbo K03 pour une conversion K04.
Egalement compatible avec les moteurs 2.0 TSI EA888.2 équipant les VW Golf 6 GTI, Scirocco ou Leon 2 FR ainsi que certaines Audi TT 211CV
Le gros avantage de ce kit est qu’il est complet, prêt à être posé !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050
- Type : Turbo Hybide
- Uniquement pour Moteurs transversaux
- CHRA CTS Turbo K04
- Wastegate et Valve N75 fournies
- Jusqu’à 350/360cv suivant votre fualing
- CHRA K04 spécifique à la CTS avec roulements à billes robustes
- Roue de compresseur en laiton (MFS – usinée dans la masse)
- Carter de compresseur et de turbine spécifique à la K04. PAS UN HYBRIDE !
- Tolérances de fabrication OEM+.
- VSR équilibré à haute vitesse
- Kit joint et visserie OEM VAG fournies !
- Disponible sur commande
(0 commentaires)1889,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride TTE480+ 5154 – VAG 2.0 TFSI EA113 – UPGRADE TURBOCHARGER – TTE
Le TTE480+ 5154 est un turbo hybride haut de gamme conçu par TheTurboEngineers (TTE) pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
C’est l’un des turbos phares pour les moteurs EA113 : VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, Edition 30, SEAT LEON 2 CUPRA, Gti Edition 35, AUDI TTS 8J, OCTAVIA VRSII, GOLF 6R ..
Offrant une réponse ultra-rapide et une puissance élevée, ce turbo Plug & Play est idéal pour ceux qui recherchent des performances de niveau Stage 3+.
- Marque : TTE
- Type : Turbo Hybride
- Référence TTE : TTE 480
- Référence : SW10016
- Moteur : 2.0 TFSI EA113
- Compresseur usiné en aluminium TTE de 51 mm
- Turbine 9 pales haute performance de 54 mm
- Système de roulement renforcé
- Habituellement expédié sous 5 à 7 jours directement depuis chez notre fournisseur
(0 commentaires)2229,00€ – 2645,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
034Motorsport
Turbo Inlet Pipe – 1.8T & 2.0T MQB GEN3 – 034-108-5011 – 034Motorsport
Turbo Inlet Pipe – 1.8T & 2.0T MQB GEN3 – 034-108-5011 – 034Motorsport
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-5011
- Type : Inlet de turbo
Optimisez la puissance de votre véhicule avec le Turbo Inlet Pipe de 034Motorsport, conçu pour éliminer une restriction majeure dans le conduit d’admission. Fabriqué en aluminium 6061-T6 de haute qualité pour un débit d’air maximal, ce produit offre une transition en douceur vers le boîtier du compresseur. Avec sa finition en noir résistante aux intempéries et son logo gravé au laser, ce Turbo Inlet Pipe allie performance et esthétique.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Turbo Inlet Pipe – Audi S4/S5/SQ5 B9/B9.5 – 3.0TFSI EA839 – 034-108-5012
Optimisez les performances de votre Audi S4/S5/SQ5 3.0T avec cet INLET de TURBO 034 Motorsport, conçu pour maximiser le flux d’air et améliorer les gains de puissance et de couple. Compatible avec les turbos d’origine et options Pure750.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-5012
- Type : Tube d’admission turbo // INLET de Turbo
- Matériau : Aluminium A356 moulé
- Compatibilité : Turbos d’origine et Pure750
- Points forts : Gain de débit, montage direct, finition CNC
Moteur concerné : 3.0 TFSI EA839
Véhicules compatibles : Audi S4, S5, SQ5, A6, A7 (voir détails ci-dessous)(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Inlet Racingline Performance 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600ITINLET
Inlet de turbo Racingline pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 des VW Golf 7 GTI/CLUBSPORT/R (5G), AUDI S3 (8V), SEAT Leon 3 Cupra (5E), SKODA Octavia VRS III (5E).
Ce coude d’admission gros diamètre aussi appelé High Flow Turbo Inlet offre de bien meilleures performances à votre moteur car il supprime la restriction d’air à l’entrée du turbo : meilleure sonorité, meilleure réactivité et moins de restrictions pour votre turbo.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G7R600ITINLET
- Type : INLET de turbo
- Pour moteur : EA888 GEN3 uniquement
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 12h
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo IS38 – 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO
Turbo IS38 CTS TURBO CTS-TR-1000.
Ce turbo est vendu nu, sans aucun accessoire et remplacera votre IS38 ou encore un IS12 ou IS20 dans le cadre d’une préparation moteur
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1000
- Type : Turbo
- Moteur Concerné : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3, avec turbo IS12, IS20 ou IS38 d’origine
- Carter d’échappement INOX
- Arbre de turbine et roulements renforcé CTS Turbo
- Prévu pour des préparations moteur jusqu’à 380 // 400Cv
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Vendu nu, sans accessoire
- Uniquement disponible sur commande
(0 commentaires)