Moteur
Affichage de 2602–2610 sur 2656 résultats
-
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de Chaîne de distribution – 06K 109 467 K – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Tendeur de chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB …)
Pour la chaîne de l’arbre à cames et situé près du rail de guidage gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires)69,00€ – 70,90€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de chaine pour pompe à huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tendeur de chaine 06B 115 130 C pour pompe à huile sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour la chaîne de la pompe à huile située au bas du bloc moteur.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Throotle Pipe (Durite rigide de pipe d’admission) – 1K0 145 770 P – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Throotle pipe installé d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Le Throotle Pipe, ou pipe d’admission, se situe entre la sortie de l’intercooler et le papillon, situé avant le collecteur d’admission.
On y connecte le capteur MAP ainsi que la Dump Valve.
Ce Throotle Pipe peut être utilisé pour remplacer votre pièce dans le cas où elle est abimée sur votre moteur EA113 avec turbo K04 ou dans le cadre d’une version Turbo K04 si vous aviez un turbo K03.
- Référence ETKA : 1K0 145 770 P
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100222
La Throotle Body pipe développée par APR remplace la pièce installée d’origine sur le moteur 2.0TFSI EA888.4 de votre VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y , permettant de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine.
La durite de la pipe d’admission comme son nom l’indique est située juste en dessous de votre collecteur d’admission, reliant l’intercooler au collecteur d’admission.
- Marque : APR
- Référence : MS100222
- Type : Durites / Throotle pipe pour circuit de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Throttle Body Pipe (pipe d’admission) – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223
Throttle Body Pipe (pipe d’admission gros volume APR ) pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTI – APR – MS100223.
Cette pipe rigide remplace la pièce installée d’origine, et propose une pièce supprimant les restrictions prévues par le constructeur (permettant à la base de limiter le bruit d’admission, et de ce fait les performances).
Il en résulte une réponse plus franche du moteur !
Vivement recommandé dans le cadre d’une préparation moteur optimisée.
- Marque : APR
- Référence : MS100223
- Type : Throotle body gros volume
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Throttle Pipe CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-IT-500
Kit de durites du circuit de turbo CTS turbo, (Throttle Pipe CTS turbo) référence de turbo (partie située entre l’intercooler et le papillon d’admission) pour les moteurs VAG 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03 ou K04.
Parfait lorsque vous souhaitez faire évoluer votre préparation STAGE 2 Sur votre VW Golf 6R, AUDI TT-S, VW GOLF 5 GTI Edition 30, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti Edition 35 …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-500
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Type : Throttle Pipe (durite qui se place entre l’intercooler et le papillon du collecteur d’admission)
Article en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Transmetteur de pression de suralimentation -G31- Pièce origine VW AUDI
Capteur MAP, aussi appelé G31 ou encore Transmetteur de pression de suralimentation -G31-, pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou K04 (sélectionnez l’option correspondante)
Pièce origine VW AUDI
Installation en lieu et place
VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, AUDI TTS, AUDI TTRS, VW GOLF Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P QUATTRO, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires)139,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’Admission Carbone APR – AUDI RS3 8V / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CI100038-B
Le système d’admission en fibre de carbone APR est à ce jour la meilleure solution lorsque l’on recherche de très hautes performances sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Développé tout spécialement pour les AUDI RS3 8V FACELIFT et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI, cette durite d’admission en carbone fait partie du kit « TURBOCHARGER INLET SYSTEM » permettant de supprimer toutes les restrictions présentes sur le système d’admission d’origine (Boite à air, durite, et inlet de turbo
Réalisée en fibre de carbone, cette pièce donnera un look très sportif à votre moteur et grâce à son volume majoré, elle permettra à votre moteur 2.5 TFSI EVO d’afficher jusqu’à 569cv avec un STAGE 1+ E85 !
APR propose ce tube et son nécessaire de montage seuls, sans l’INLET de Turbo et sans le filtre à air gros volume, pour les passionnés de préparation souhaitant adapter ce tube à d’autres systèmes d’admission.
(0 commentaires)