Moteur
Affichage de 2593–2601 sur 2711 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Silentbloc d’échappement – 8D0 253 147 E – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Silent bloc d’échappement origine VW / AUDI.
Maintient votre échappement sur votre châssis et amortit le transfert de bruit / vibrations dans l’habitacle.
Si vous avez constaté que l’un de vos silent bloc d’échappement était abimé, il est temps de le remplacer afin que votre ligne d’échappement soit parfaitement maintenue.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- Référence : 8D0 253 147 E
(0 commentaires) -
034Motorsport
Silicone Boost Hose Kit, MkVII Volkswagen GTI AND Golf R, 8V Audi A3/S3/TT/TTS, MQB 2.0T Gen 3 – 034-145-A059 – 034Motorsport
Silicone Boost Hose Kit, MkVII Volkswagen GTI AND Golf R, 8V Audi A3/S3/TT/TTS, MQB 2.0T Gen 3
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-145-A059
- Type :
(0 commentaires) -
034Motorsport
SIlicone Heater Core Hose Set, Audi B5 S4 2.7T – 034-102-3071 – 034Motorsport
SIlicone Heater Core Hose Set, Audi B5 S4 2.7T
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-102-3071
- Type :
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 1 – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 06J 906 262 AA – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située avant le catalyseur
Référence : 06J 906 262 AA
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 2 (après cata) – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 1K0 998 262 T – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située APRES le catalyseur
Référence : 1K0 998 262 T
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Supercup Cat-Back / Demi-ligne d’échappement – Audi R8 4.2 V10 5.2 FSI – SSXAU328 – Milltek
Echappement inox Milltek SSXAU328 pour Audi R8 moteur V10 5.2 FSI Quattro
Demi-ligne d’échappement avec valves- Audi R8 4S V10 5.2l Plus Coupe Spyder – SSXAU743 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU743
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec valves
(0 commentaires) -
034Motorsport
SüperDüper Air Filter, 5″ Inlet – 034-108-B029 – 034Motorsport
SüperDüper Air Filter, 5″ Inlet
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-B029
- Type :
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Support de débitmètre en acier 4″ pour plateformes VAG MK4 – MK4VR6MAFF – CTS TURBO
Support débitmètre acier CTS Turbo pour plateformes VAG MK4, référence MK4VR6MAF
Ce kit vous permet d’installer votre débitmètre sur une admission en 4″.
On recommande ce kit sur les préparations moteurs VR6 Turbo, dans le cadre de l’installation d’une admission 4″
- Référence : MK4VR6MAF-CTS
- Matière : aluminium brut
- Type / désignation : Support de débitmètre MAF
- Finition: noire
- Diamètre 100mm
Véhicules concernés :
- Volkswagen Golf 4 V6 2,8l / R32 3,2L V6
- Volkswagen Golf 5 R32
- Audi A3 3,2L V6
- Audi TT 3,2L V6
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Support de Dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Support de dump valve, installé d’origine sur les véhicules équipé d’un turbo K04 (VW GOLF 5 Gti Ed30, MK6R, S3 8P).
On retrouve ce support de dump valve sur les véhicules équipés de la dump valve en façade comme la Golf 6R, S3 8P, TTS 8J.
Ce support de dump est a utiliser dans le cadre d’une relocalisation de Dump Valve en frontal, sur VW GOLF 5 Gti (véhicules équipés d’un turbo K03), ainsi que sur les VW GOLF 5 Gti Edition 30 / Pirelli (Turbo K04, avec dump valve située d’origine, non loin du bocal de liquide de refroidissement).
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires)



















