Moteur
Affichage de 2449–2457 sur 2658 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression AUDI TTRS / RS3 – 2.5 TFSI – ORIGINE AUDI
Module de contrôle de pompe basse pression origine AUDI pour TTRS 8J et RS3 8P moteur 2.5 TFSI GEN1
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Pièce 100% origine AUDI.
Module à remplacer dans le cadre de problèmes de pompe basse pression, si la pompe basse pression d’origine n’est pas en cause.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 2 roues motrices – 2.0 TFSI / TSI / FSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande pour pompe basse pression, pour véhicules équipés des moteurs TFSI / FSI / TSI en 2 roues motrices
Pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 GTI Edition 35, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place de votre module d’origine
Aussi appelé Calculateur pour pompe à carburant
Si votre module surchauffe, c’est qu’il est temps de le remplacer.
Remplacez votre module par un module neuf et d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 4 roues motrices -3C0906093C- VAG FSI / TFSI / TSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande de pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI / TSI / FSI sur véhicules 4 roues motrices
Installé d’origine sur VW GOLF 6R ou encore AUDI S3 8P
- Pièce origine
- Installation facile
- Dernière révision
- Idéale si vous souhaitez remplacer votre module de basse pression
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Non-Resonated (Race – Louder) Cat Back – Audi RS5 B9.5 2.9 V6 Turbo Coupe (non fapé) – SSXAU995 – Milltek
MilltekSport SSXAU995 pour Audi RS5 B9.5 2019 – Present 2.9 V6 Turbo Coupe Non OPF Models Non-Resonated (Race – Louder) Cat Back Exhaust with Burnt Titanium Oval Trims
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Non-Resonated Cat Back with Downturn Tips – SSXVW742 – Milltek NA
Echappement Milltek Non-Resonated Cat Back with Downturn Tips
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW742
- Véhicules : Volkswagen Tiguan R-Line 2022 – Present 2.0TSI 4Motion North American Long Wheel Base Models Only
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift / TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO – CTS-IT-259
Outlet de turbo CTS Turbo pour Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv, référence CTS-IT-259.
S’installe en lieu et place de la pièce d’origine en plastique, prévue pour restreindre le bruit d’admission du turbo.
L’installation de l’Outlet de Turbo CTS en aluminium permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine, pour des pressions de suralimentation plus stables et plus élevées.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI – 2.0 TSI EA888.4 – CTS-HW-510
Outlet de turbo CTS turbo pour Golf 8 GTI
Aussi appelé « Muffler Delete », cette pièce se place en sortie de turbo, côté admission.
Son installation permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine ( permettant de réduire de bruit du turbo au détriment des performances)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-510
- Moteur concerné : 2.0T EA888 gen4
- Montage plateformes MQB EVO MK8 Golf GTI MQB 2.0T EA888 gen4
- Conception originale, souvent reproduite par d’autres entreprises
- Élimine la restriction de sortie du turbo d’origine pour un flux d’air fluide
- Ajustement parfait, construction monobloc
- Conçu et fabriqué au Canada
- Grand joint torique en viton inclus (vous pouvez choisir d’utiliser le joint torique d’usine en plus)
(0 commentaires)