Moteur
Affichage de 2386–2394 sur 2601 résultats
-
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU430 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU430
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Black Velvet GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU428 – Milltek
Ligne Race 76.20 mm après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU428
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Lightweight Titanium GT100 Tips. 180 models may require dual-outlet rear valance from the 225 model
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Ligne Race après catalyseur origine – Sans Intermédiaire – Avec Valves Active – AUDI TTRS 8J – 2.5 TFSI – SSXAU253 – Milltek
Ligne Race après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves Active Audi TT Mk2 TT RS Coupé 2.5 Litres TFSI Quattro – (2009 – 2014)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU253
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Liquide de refroidissement G12 EVO M2 – VW Audi Skoda Seat -1L – G12E050M2
Liquide de refroidissement G12 EVO M2.
Référence : G12E050M2
100% origine VW/AUDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Manchon d’échappement – Double Colliers – 60X95MM – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Manchon d’échappement double collier, taille 60x95mm, compatible avec de nombreux systèmes d’échappements d’origine.
Si vous avez constaté une fuite au niveau de votre échappement, remplacez votre manchon par une version neuve.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- 60x95mm
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Manchon d’échappement – Double Colliers – 65X95MM – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Manchon d’échappement pour ligne d’échappement, double collier, taille 65X95MM, compatible avec de nombreux systèmes d’échappements d’origine.
Réduisez les fuites de votre système d’échappement avec un manchon neuf.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- 65X95MM
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression (BP TTRS / RS3) pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Module de contrôle de la pompe basse pression d’AUDI TTRS / RS3 à installer dans le cadre d’une préparation moteur sur 2.0 TFSI EA113.
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Une reprogrammation moteur adaptée est vivement recommandée.
Ce module est conforme à la qualité d’origine VAG, qualité constructeur.
A monter lors du changement de la pompe basse pression par une pompe d’ AUDI TTRS / RS3 sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression AUDI TTRS / RS3 – 2.5 TFSI – ORIGINE AUDI
Module de contrôle de pompe basse pression origine AUDI pour TTRS 8J et RS3 8P moteur 2.5 TFSI GEN1
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Pièce 100% origine AUDI.
Module à remplacer dans le cadre de problèmes de pompe basse pression, si la pompe basse pression d’origine n’est pas en cause.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 2 roues motrices – 2.0 TFSI / TSI / FSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande pour pompe basse pression, pour véhicules équipés des moteurs TFSI / FSI / TSI en 2 roues motrices
Pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 GTI Edition 35, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place de votre module d’origine
Aussi appelé Calculateur pour pompe à carburant
Si votre module surchauffe, c’est qu’il est temps de le remplacer.
Remplacez votre module par un module neuf et d’origine.
(0 commentaires)