Entretien
Affichage de 28–36 sur 112 résultats
-
1.5 TSI EA211
Bougie d’allumage origine VW AUDI – Long Life – NGK – VAG 1.5 TSI – 05E905602
Bougie d’allumage origine VW AUDI – pour VW Golf 7 AUDI A3, VW POLO 1.5 TSI
- Type : Long Life – NGK
- Pour moteur VAG 1.5 TSI
- Référence ETKA : 05E905602
- Vendue à l’unité
Installation en lieu et place de bougies d’allumage d’origine.
Fabriquées par NGK, les bougies 05E 905 602 sont des bougies longue durées.
Remplacement recommandé tous les 30 000kms maximum sur les véhicules convertis au bio éthanol.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’allumage origine VW AUDI 1.8/2.0 TSI – 06K905611C
Bougie d’allumage origine VW AUDI 1.8/2.0 TSI – 06K905611C
Conforme à l’origine
Bougie d’allumage vendue à l’unité
Différents codes moteurs compatibles : CULC, CZDA, CJSB, CHHB, CHHA, DAJA, DAJB, CJSA, CJSB, CNCD, CNCE,
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage origine VW/AUDI 1.8/2.0 TSI NGK Platinium 06K905601B
Bougie d’allumage origine AUDI / Volkswagen pour moteurs 1.8/2.0 TSI version NGK
Référence ETKA : 06K905601B
Pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
Codes moteurs concernés : CHHA,CHHB, CJXB,CJXC, CJXE,CJXG, CNTA,CYFB
Vendue à l’unité
Bougies en réassort, disponibles à partir du 3 juillet. Commandez les dès maintenant
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Bougie d’allumage origine VW/AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 NGK 06K905601L
Bougie d’allumage d’origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
Les bougies d’allumage d’origine sur les moteurs TSI CJXC,CJXD, CJXH,DJHA, DJHB,DJJA, DLRA,DNUC, DNUE sont de la marque NGK
Référence ETKA 06K905601L
Pièce origine VW / AUDI
Vendue à l’unité
Version boite
(0 commentaires) -
Dynaparts
Carter d’huile acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3
Le carter d’huile en acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3 offre une alternative robuste au carter d’huile plastique d’origine.
Conçu pour être monté facilement en plug-and-play, il assure une protection renforcée contre les chocs et une meilleure solidité du moteur.
Inclus :
- bouchon de vidange,
- tube de silicone noir
- 20 vis de carter adaptées
Informations
- Marque : DYNAPARTS
- Type : Carter d’huile moteur
- Reference: DP-OIL-PAN-VAG-01
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Chaine de distribution – 06K109158BP – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB, …), référence 06K109158BP
Pièce origine VW / AUDI, dans sa toute dernière version, améliorée par rapport aux premières version, créant souvent des soucis sur le moteur de la VW GOLF 6 Gti, VW TIGUAN
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires)