Descente de turbo
Affichage de 28–36 sur 280 résultats
-
2.0 TSI EA888.3B
Descente de turbo (Downpipe) + Cata Race (installation avec ligne origine) – VW Polo 6 AW GTi 2.0 TSI sans FAP / GPF – SSXVW572 – Milltek
Descente de turbo (Downpipe) + Cata Race (installation avec ligne origine) – VW Polo 6 AW GTi 2.0 TSI sans FAP / GPF – SSXVW572 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW572
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Descente de turbo (Downpipe) + Catasport Scorpion VOLKSWAGEN VW Golf 5 Gti – SVWX042 – Scorpion
Downpipe et Cata sport Scorpion pour VW Golf 5 Gti
- Référence : SVWX042
- Marque : Scorpion Redpower
- Cata sport : oui
- Pour préparation moteur STAGE 2 et plus
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo (Downpipe) avec CataSport HJS Tuning – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI 220cv & 245cv ( Hatch & Estate) – SSXSK25 – Milltek
Descente de turbo (Downpipe) avec CataSport HJS Tuning – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI 220cv & 245cv ( Hatch & Estate) – SSXSK25 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSK25
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport HJS Tuning
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo + Décata – Audi RS3 8V 2015 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU888 – Milltek
Descente de turbo + Décata – Audi RS3 8V 2015 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU888 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU888
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de Turbo + Décata – Montage avec ligne Milltek ou origine – 3.0 TFSI – SSXAU674 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage possible avec ligne origine et Milltek Audi A6 C8 55 TFSI (3.0 V6 Bi-Turbo) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU674
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 63.50 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW398
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Race
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW545 – Milltek (montage Catback origine)
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW545 – Milltek (montage Catback origine)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW545
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW546 – Milltek (montage Catback Milltek)
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW546 – Milltek (montage Catback Milltek)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW546
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport (Hi-Flow Sports Catalyst (pour Cat-Back Race Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220cv 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280cv 290cv – SSXSK017 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Sport (Hi-Flow Sports Catalyst (pour Cat-Back Race Milltek) – Skoda Octavia 5E vRS 220cv 245cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 280cv 290cv – SSXSK017 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSK017
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)