Catback sans silencieux intermédiaire
Affichage de 64–72 sur 750 résultats
-
Catback et Silencieux
Catback Milltek après FAP VW T-Roc R 2.0TSI 300cv – Avec FAP (2023+) – SSXVW597
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW597
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- GPF Back – Polished GT-100 Tips – Non-Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2019 – 2022)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Catback Milltek sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW406
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW406
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-resonated (louder). Burnt Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060 – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060C – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060C – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Echappements
CATBACK sans silencieux intermédiaire pour VOLKSWAGEN Scirocco 1.4/2.0TSI & 2.0TDI – SVWS033 – Scorpion
Echappement après catalyseur tout inox Scorpion en diamètre 2.75″ / 70 mm pour Scirocco MK3 – 08-17 équipée des moteurs 1.4TSI, 2.0 TSI 211cv, 2.0 TFSI 200cv et 2.0 TDI
- Référence : SVWS033
- Marque : – Scorpion Redpower
- Conception : 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 2.75″ / 70 mm
- Embouts STW 76mm polis « »Polished twin 76mm STW trims » »
- Nécessaire de montage compris
- Fabrication en Angleterre
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Catback sans silencieux intermédiaire pour VW Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060CF – Scorpion
Catback sans silencieux intermédiaire Golf MK7.5 GTi TCR avec FAP – SVWS060CF – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
CatBack Sorties Carbone – Audi S5 3.0 V6 Turbo Sportback B9 – SSXAU722 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad Jet 100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU722
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm Jet 100 Carbone
- Cat Back Non-Resonated (Louder) with Quad JET-100 Carbon Trims
- Véhicule concerné : Audi S4 3.0 Turbo V6 B9 – Salon / Sedan (Avec Option diff Sport / Sans renforts chassis) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Demi ligne d’échappement après FAP – Version RACE – Seat Leon Cupra 2.0TSI 245cv (MQB Evo FAP) 2022+ – SSXSE283 – Milltek
Echappement Milltek à installer après le FAP (Particulate Filter-back Race System)
Attention, cette version est une version dite RACE (bruyante), sans intermédiaire.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSE283
- Véhicules : SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo FAP ( uniquement versions FAP )
- Diamètre : 80mm
- Sorties : sorties Cerakote Black GT-115 Trims
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Demi Ligne d’échappement inox – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW419 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW419
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Resonated (quieter) with Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)