Catback et Silencieux
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Echappements
Demi-ligne Scorpion (Catback avec silencieux intermédiaire) pour VW Golf MK7.5 GTI – 2.0 TSI EA888.3 – SVW056CF – Scorpion
Demi-ligne, aussi appelée Catback Scorpion pour VW Golf MK7.5 GTI.
Le Catback se place après le catalyseur et cette version dispose d’un silencieux intermédiaire pour une sonorité à la fois sportive et discrète.
Cet échappement inox (resonnated) sera parfait avec une descente de turbo.
- Référence : SVW056CF
- Marque : Scorpion Redpower
- Soudures TIG
- Reduction de poids : 6.8kg
- Tubes en 3″ / 76 mm
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Catback et Silencieux
Demi-ligne Scorpion Audi S4 B9 Quattro 3.0T V6 Avant – SAU088 – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Audi S4 B9 Quattro 3.0T V6 Avant, Saloon/Sedan – SAU088 – Scorpion Redpower
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Catback et Silencieux
Demi-ligne Scorpion Audi S4 B9 Quattro 3.0T V6 Avant, Saloon/Sedan – SAU088CF – Scorpion
Demi-ligne Scorpion Audi S4 B9 Quattro 3.0T V6 Avant, Saloon/Sedan – SAU088CF – Scorpion Redpower
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2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne sport avec intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué – Audi RS3 400cv (8V MQB) – (Sans FAP) – SSXAU890 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU890
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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2.5 TFSI EA855 EVO
Demi-ligne sport inox Homologué – Audi RS3 Sedan 2.5 TFSI 400cv – (Sans FAP) – SSXAU892 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU892
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm TiT Burnt
- 80mm Resonated Cat Back with Burnt Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo (Downpipe) avec CataSport HJS Tuning – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI 220cv & 245cv ( Hatch & Estate) – SSXSK25 – Milltek
Descente de turbo (Downpipe) avec CataSport HJS Tuning – Skoda Octavia 5E vRS 2.0 TSI 220cv & 245cv ( Hatch & Estate) – SSXSK25 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXSK25
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport HJS Tuning
- Reprogrammation moteur indispensable
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2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo + Décata – Audi RS3 8V 2015 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU888 – Milltek
Descente de turbo + Décata – Audi RS3 8V 2015 – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU888 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU888
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
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Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW398
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Race
- Reprogrammation moteur indispensable
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Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW545 – Milltek (montage Catback origine)
Descente de turbo avec Cata Sport – VW Up 2011 GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW545 – Milltek (montage Catback origine)
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW545
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
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