Pompe Haute Pression
Affichage de 28–36 sur 45 résultats
-
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M
Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve.
voir la liste complète des véhicules compatibilités
Disponible en stock permanent, expédié le jour même ouvré pour toute commande validée avant 12h.
(0 commentaires)329,00€ Ajouter au panier -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TSI EA888 Gen3 (NON MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 sans système de bi-injection (MPI)
Monte d’origine, certifiée constructeur.
Installation uniquement sur véhicule sans MPI (Bi injection).
(0 commentaires)379,00€ Ajouter au panier -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3.
Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
(0 commentaires)329,00€ Ajouter au panier -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi préparée DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi neuve dans laquelle un KIT de préparation DYNAPARTS est installé.
La pompe haute pression d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35 est une pompe de la marque HITACHI.
DYNAPARTS fabrique ses propres kit de préparation pour pompe haute pression en France et ce sont des kits reconnus par les préparateurs.
- Piston ayant une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine
- Piston renforcé permettent une résistance à la pression de 205bars
- Conception en acier haute résistance, usiné puis rectifié puis microbillés, trempés et reçoivent un traitement de surface pour leur lubrification
- Certifié compatible E85
- Fabrication Française
De nouveau en stock, à partir du 26/07
(0 commentaires)799,00€ Ajouter au panier -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Disponible en stock, expédiée le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12H
(0 commentaires)859,00€ Ajouter au panier -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA MOTORSPORT – 2.0TSI EA888 Gen.3 (non MPI) – HP20.4 – VW GOLF 7.5R / AUDI S3 8V.5
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.4 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 qui ne sont pas équipés d’injecteurs MPI (VW GOLF 7.5, AUDI S3 8V.5 …
Pompe Spécifique pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN 3 non MPI !
- Pompe Neuve
- Assemblée par LOBA MOTORSPORT
- HP 220 Bars
- Roller Cam Fourni
(0 commentaires)1.049,00€ Lire la suite -
2.5 TFSI EA855
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport HP25 Audi TTRS RS3 RSQ3 – 2.5 TFSI EA855 340/360/367cv – 2010250 –
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP25 High Pressure Fuel Pump pour moteurs Audi 2.5 TFSI que l’on retrouve sur AUDI RS3 8P 340cv?360cv, AUDI RS3 8v1 367cv, AUDI RSQ3 et sur la TTRS 8J 360cv
- Référence : 2010250
- Moteur : 2.5 TFSI GEN1
- Pompe HITACHI NEUVE, dont les internes ont été remplacés par des éléments renforcés et préparés
- Poussoir de pompe haute pression NEUF origine AUDI fourni
- Joint de pompe haute pression pré-installé
- Installation plug & play en remplacement de la pompe d’origine
- Pression Max : 175b
Disponible sur commande. Pré-commandez votre pompe, livraison à partir du 10 Octobre
(0 commentaires)879,00€ Ajouter au panier -
2.9 TFSI (450 cv)
Pompe haute pression pour moteurs AUDI 2.9TFSI & 3.0TFSI EA839 – APR – MS100207
Pompe haute pression pour moteurs 2.9 TFSI & 3.0 TFSI EA839.
Compatible avec de nombreux véhicules AUDI fabriqués entre 2017 et 2023 comme les A6, A7, A8, Q7, Q8, RS5, S4, S5, S6, S7, SQ5, Bentley Bentayga, Flying Spur, Porsche Cayenne, Macan, Panamera
- Moteurs compatibles : 2.9TFSI & 3.0T EA839
- Marque : APR
- Référence : MS100207
(0 commentaires)1.759,00€ Ajouter au panier -
LOBA Motorsport
Pompe HP LOBA Motorsport pour 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi) – 2012200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.2 pour le moteur 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi uniquement) référence 2012200.
La pompe HP LOBA HP20.2 2012200 est destinée au moteur 2.0 TSI que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, VW Scirocco 2.0 TSI, Audi A4, A5 2.0TFSI, Audi TT, Audi Q3 & Q5.
Vivement recommandée pour le STAGE 2 et dès la conversion E85, cette pompe est actuellement la meilleure solution en terme de fiabilité, de performance et de qualité d’assemblage.
- Pour le moteur 2.0 TSI EA888.2 équipé de la pompe HITACHI.
- Recommandé dès le STAGE 1 FLEX FUEL et jusqu’aux STAGE 3 K04 et STAGE 4.
- Pompe compatible Bio Ethanol E85 : oui.
- Installation : en lieu et place de la pompe d’origine.
(0 commentaires)859,00€ Lire la suite