Moteurs
Affichage de 496–504 sur 1839 résultats
-
1.4 TSI
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – Seat Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes- (2013+) – SSXSE187 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE187
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Non-Resonated (louder) with GT-80 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire Seat Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes- (2013+) – SSXSE186 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE186
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-Resonated (louder) with GT-80 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Système ValveSonic – Sorties Ovales – 3.0 TFSI – SSXAU380 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Système ValveSonic – Sorties Ovales Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8 – (2009 – 2012)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU380
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Sorties : Ovales
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW518 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW518
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane Burnt – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW533 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW533
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Burnt Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW516 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW516
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Polished Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW527 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW527
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Polished Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW526 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW526
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Cerakote Black Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW524 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTI – Nécessite valance Golf MK7.5 GTI – Homologué CE – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW524
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GTI Dual Outlet Style with Burnt Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTI Rear Valance
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)