Moteurs
Affichage de 469–477 sur 1755 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire VW Polo R WRC – (2013 – 2014) – SSXVW263 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW263
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Véhicule concerné : VW Polo R WRC – (2013 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire. Avec Valves silencieux Arrière – Sorties Ovales Black – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – SSXAU218 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire. Avec Valves silencieux Arrière – Sorties Ovales Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU218
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : Ovales Satin Sheen Black
- Non-resonated (louder). Including Exhaust Valves. Including Satin Sheen Black Tips
- Véhicule concerné : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales – Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – (2018 – 2019) – SSXSE211 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE211
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm
- Non Res (Louder) Polished Ovals
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote – Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – SSXSE210 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE210
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm Black
- Non Res (Louder) Cerakote Black Ovals
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – Seat Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes- (2013+) – SSXSE187 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE187
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Non-Resonated (louder) with GT-80 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire Seat Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes- (2013+) – SSXSE186 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux primaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE186
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-Resonated (louder) with GT-80 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon FR 1.4 TSI SC et 5 Portes (Manuelle et DSG-auto) – (2013 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Système ValveSonic – Sorties Ovales – 3.0 TFSI – SSXAU380 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Système ValveSonic – Sorties Ovales Audi S4 3.0 Supercharged V6 B8 – (2009 – 2012)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU380
- Type : Cat-back
- Tube : 60 mm
- Sorties : Ovales
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW518 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW518
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.5 TSI EA211
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué – Sorties Dual GT80 Titane Burnt – VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line – SSXVW533 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) / FAP – Sans silencieux primaire – Avec silencieux intermèdiaire – Avec silencieux arrière – Look GTD – Nécessite valance Golf MK7.5 GTD – Homologué CE – Sorties Dual GT80 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW533
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 80 mm GT80 TiT Burnt
- Cat Back Resonated GTD Twin Outlet Style with Burnt Titanium Trims – Requires Golf Mk7.5 GTD Rear Valance – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf Mk7.5 1.5 TSI Evo GT & R-Line (Avec et sans FAP) – (2017 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)